Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chocolaterie aux trésors enchantés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 16:32    Sujet du message: Chocolaterie aux trésors enchantés Répondre en citant

On avait parlé de ce magasin sur une liste de discussion, j'ai vu ce matin qu'il a maintenant une vitrine sur internet.

On mentionne sur le site que c'est une chocolaterie qui est sans arachides et sans amandes.

Je vais continuer mon exploration !!

http://www.auxtresorsenchantes.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lise
Super Collaborateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007, 08:31    Sujet du message: Chocolaterie aux trésors enchantés Répondre en citant

Merci !

www.lesallergiesalimentaires.com

Julie

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008, 10:26    Sujet du message: Chocolaterie aux trésors enchantés Répondre en citant

Nous y sommes allés. Le chocolat est excellent (attention par contre, les yeux contiennent des oeufs). Il y a également un bar laitier sans noix et sans arachides. La gamme complète (ou presque) des produits ange gardien y sont (10% de rabais à l'achat de 3 produits).

Nous y retournerons souvent!!!

Isabelle
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008, 20:06    Sujet du message: Chocolaterie aux trésors enchantés Répondre en citant

Merci de ramener ce sujet...

J'avais oublié de dire qu'au début de février dernier, mon conjoint avait été à ce magasin. Il avait averti le propriétaire de l'allergie aux oeufs de ma fille et il était reparti avec de jolis petits coeurs sans décoration (comme les petits yeux en sucre, qui doivent sans doute contenir de la poudre de blanc d'oeuf). C'est vrai qu'ils sont délicieux !!! Ma fille a été ravie, ses premiers vrais chocolats à part ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: Chocolaterie aux trésors enchantés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS" Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation