Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

barres tendres nonuttin'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011, 21:50    Sujet du message: barres tendres nonuttin' Répondre en citant

J'ai trouvé ces barres tendres qui sont excellentes et fabriquées au Canada en plus. Elles sont chers 2$ la barre mais si on commande sur leur site pour plus 125 $, la livraison est gratuite

IGA à laval, boul des Laurentides près de boul Ste-rose

http://www.nonuttin.ca/allergy-friendly-snack-bars/

Dernière édition par Trixie le Jeu 19 Mai 2011, 16:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011, 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 08:23    Sujet du message: barres tendres nonuttin' Répondre en citant

Super trouvaille!

Merci beaucoup...

(hop bookmark)

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 13:25    Sujet du message: barres tendres nonuttin' Répondre en citant

Merci!!! Okay Okay

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 23:27    Sujet du message: barres tendres nonuttin' Répondre en citant

****Je me suis trompée dans le titre j'ai écrit sans sésame mais il y a des traces !! Je ne sais pas comment aller le changer.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 06:57    Sujet du message: barres tendres nonuttin' Répondre en citant

Clique en haut à droite de ton message sur le bouton "éditer".

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 08:04    Sujet du message: barres tendres nonuttin' Répondre en citant

C'est une bonne idée d'acheter en grosse quantité, les barres granola sont censée avoir une durée de vie de 12 mois. Ils ont aussi des pépites de chocolat!

Merci pour le lien!

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 17:25    Sujet du message: barres tendres nonuttin' Répondre en citant

J'ai fait une commande et le service est très lent! J'ai fait ma commande la semaine passé (7 jours) et j'ai seulement reçu un avis que ma commande avait été postée aujourd'hui! Moi qui pensais les recevoir bientôt. Je ne sais pas ce que ça va donner avec la grève des postes. J'espère juste les recevoir avant notre voyage en camping!

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 13:45    Sujet du message: barres tendres nonuttin' Répondre en citant

É1000i,
J'ai passée ma commande le 14 juillet et je l'ai reçu aujourd'hui le 21. Donc 7 jours après.
Je dois dire que mes barres tendres sont un peu pour ne pas dire TRÈS molles avec le 45°C qu'on a à l'extérieur. Rolling Eyes

J'ai aussi commandé des graines de tournesol car je ne trouvais plus nulle part la marque spitz sans écales. La seule différence c'est qu'elles sont crues et non salées. Je ne trouve pas ça super bon cru mais j'imagine que je peux les mettre au four quelques minutes.

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 21:49    Sujet du message: barres tendres nonuttin' Répondre en citant

Est-qu'il y aurait de gens intéressé à faire une commande en groupe? Préférablement de la rive Nord de Montréal, ce serait plus pratique.
On a déjà terminé toutes les graines de sésame (je les faisais griller, brûler parfois...) et il ne nous reste plus tant de barres que ça. Je ferais le plein pour l'année scolaire, mais je ne pense pas que ma commande fasse 125$.

Si vous êtes intéressés, vous n'avez qu'à m'écrire avec la messagerie du forum, on pourra essayer d'arranger de quoi!

Dernière édition par é1000i le Mer 5 Oct 2011, 20:34; édité 1 fois
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 20:37    Sujet du message: barres tendres nonuttin' Répondre en citant

C'est gentil de proposer mais j'avais fait une commande de 150$ alors j'ai encore des réserves Laughing Laughing Laughing Peut-être une prochaine fois pour moi.

J'avoue que j'aurais du attendre à l'automne pour commander car avec la canicule...chaque fois qu'on ouvre une barre tendre aux pépites de chocolat elle sont toutes collées dans l'emballage. Pour les graines de tournesol je les fais rotir dans un poelon avec un filet d'huile d'olive et une pincée de sel. Les enfants raffolent.

liebe

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 06:17    Sujet du message: barres tendres nonuttin' Répondre en citant

Je suis trop loin pour commander avec toi!

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 20:27    Sujet du message: barres tendres nonuttin' Répondre en citant

Trixie, je me suis trompée, c'est les graines de tournesol que je faisais griller dans le petit four à grille pain (j'ai tendance à confondre sésame et tournesol). Ça doit être bon ta recette, et moins de risque de les faire brûler. J'ai le goût d'essayer ça quand j'en aurai d'autre!

liebe, en effet, si tu es de l'autre côté de l'atlantique, c'est plutôt loin pour partager la commande!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14    Sujet du message: barres tendres nonuttin'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS" Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation