Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de vos témoignages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Ressources / Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 16:14    Sujet du message: Besoin de vos témoignages Répondre en citant

Je me permets de vous recopier un message pris sur la page Facebook de l'AQAA (Association Québécoise des Allergies Alimentaires):

"Avez-vous déjà tenté d'obtenir des informations quant à la présence d'allergènes alimentaires dans un produit en contactant le fabricant / manufacturier ?

L'AQAA veut vous entendre: bonnes et mauvaises expé...riences nous aideront à bâtir notre dossier de sensibilisation de l'industrie alimentaire.

Écrivez-nous: sdutilly@aqaa.qc.ca"

Alors Trixie, c'est le temps de raconter tes histoires de Tofutti et Heinz, Caro raconte-leur l'histoire de French's. Moi aussi j'en ai des pas pires. Je vais mentionner toutes les compagnies qui me répondent des affaires floues. Je vais mettre dans le lot celles qui ne daignent pas répondre aux courriels tsé qui mettent un formulaire de contact, mais seulement comme parure.

Allez, à vos claviers! Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 21:00    Sujet du message: Besoin de vos témoignages Répondre en citant

WOW! Cool ...

C'est vrai qu'il faudrait mettre toutes nos expériences semi fructueuse ou carrément catastrophique dans le lot! Je vais certainement leur en envoyer quelques unes.

Chapo l'AQAA pour cette initiative qui doit fort probablement faire suite aux démarches de Carizak, donc un merci à toi également!!!

Okay

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 23:56    Sujet du message: Besoin de vos témoignages Répondre en citant

Fait plaisir! J'avais mis dans ma liste de rêves/accomplissements 2011 que je voulais faire avancer la cause des allergies... check! Wink

Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011, 01:00    Sujet du message: Besoin de vos témoignages Répondre en citant

Tu aurais bien pu la 'checké' bien avant ... Juste par ta participation si active et o combien aidante sur le forum! Smile

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011, 07:09    Sujet du message: Besoin de vos témoignages Répondre en citant

Smile

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 19:18    Sujet du message: Besoin de vos témoignages Répondre en citant

Oui Carizak , je sais que je devrais leur écrire...Je manque tellement de temps. Je dois dire que de gérer toutes nos allergies en plus de mon retour au travail à temps plein depuis sept. je trouve ça un peu difficile...Il me semble que je n'ai jamais de pause, je cuisine en me levant le matin, je travaille, je reviens et je cuisine encore , pis après le souper....je cuisine encore....HA !!!!!!!!!!!!!!! Je capote !!!!!!!!!!!!!!! En plus, il me semble que quand je ne cuisine pas ou je ne travaille pas, bien je suis à l'épicerie en train d'essayer de trouver LA SEULE foutu marque de quelque chose qu'on peut manger
Bon, je me plainds là ,mais ça fais du bien. Laughing Laughing

Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 19:52    Sujet du message: Besoin de vos témoignages Répondre en citant

Allo Trixie: tu as toute mon admiration! vraiment CHAPO !!!

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 06:38    Sujet du message: Besoin de vos témoignages Répondre en citant

Trixie tu es mon idole! Moi je ne suis pas encore retournée travailler et je n'arrive pas à joindre les 2 bouts. Tu leur écriras quand tu trouveras quelques minutes, moi je me suis dit que je ne ferai rien de trop formel. Je n'ai pas toutes les dates, tous les noms de compagnies, mais je vais écrire tous les commentaires que j'ai reçus et dont je me souviens. Je vais de ce pas m'ouvrir un document Word et je vais les noter à mesure. Il faudrait qu'on sache quelle est la date limite pour remettre notre témoignage.

Courage Trixie, tu es belle, tu es fine, tu es capable! Smile Okay

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011, 21:43    Sujet du message: Besoin de vos témoignages Répondre en citant

Merci !!! Je vous aimes !
Une chance que vous êtes là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Besoin de vos témoignages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Ressources / Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation