Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliana
Membre +

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 16:00    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, je suis de retour, je fréquentais le forum il y a 2 ans lors du Dx d'allergie de ma puce (au début c'était les produits laitiers, puis œufs...)
Après la 1e période d'adaptation, j'ai cessé de venir ici un peu par manque de temps (j'en ai plein les bras avec le travail et les 3 enfants !), et aussi pcque j'avais relativement acquis une routine alimentaire avec ma famille
Dernièrement je trouve ça + difficile de gérer les allergies... Les enfants grandissent, ce serait plaisant de faire des sorties et c'est tellement compliqué avec les allergies... j'ose même pas imaginer qqchose qui ressemble à un voyage...
De plus, ma fille a réagi à un test de provocation à l'hôpital il y a environ 2 mois et j'ai trouvé ça vraiment très stressant, d'un côté je sais que c'est une "étape obligée" pour confirmer qu'une allergie est partie (ou non !), mais en même temps ouf c'est pénible quand il y a réaction anaphylactique !
Finalement, la poulet s'est ajouté à la liste de restrictions, pourtant elle en mangeait quand elle était bébé....
Côté moral, je sais pas pkoi mais je suis comme + fragile ces temps-ci, genre que j'ai envie de pleurer à l'épicerie et ça me bouleverse presque de regarder les circulaires et constater qu'elle ne peut pas manger le 3/4 des trucs :-(
alors je suis de retour

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 14:46    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je suis de tout cœur avec toi. On se sent seul au monde voire des extra-terrestre lorsqu'on est nostalgique face à des situations si "normal" et "banale" et prise pour acquises pour la plupart des gens (ex.: manger au resto!)

Je te comprends.

Je n'ai jamais encore essayé (mais je compte bien le faire un jour!) : Walt Disney serait une bonne destination en ce qui concerne les allergies.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation