Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viandes assaisonnées et marinées (surgelées)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 21:01    Sujet du message: Viandes assaisonnées et marinées (surgelées) Répondre en citant

Salut

J'ai trouvé un endroit où ils vendent des viandes assaisonnées et marinées (surgelées) qui sont sans traces d'arachides et de noix. De plus, ils viennent d'ouvrir une nouvelle usine avec des procédures très strictes pour la gestion des allergènes alimentaires.

Je considère que je suis prudente face aux cies alimentaires et j'avoue que je leur fais confiance.

C'est l'épicerie Pasquier (à Saint-Jean-sur-Richelieu) où on retrouve les viandes surgelées de marque "Délectable"
Elles sont préparées à l'usine de viande Paquette à Henryville

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS" Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation