Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
céleri

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 13:36    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Je me présente, céleri. Notre grande fille de 15 ans a fait un choc anaphylactique après avoir consommé du céleri-rave...Elle n'avait eut aucune allergie alimentaire auparavant seulement des allergies saisonnières à différents pollens. le test d'allergie a conclut allergie au céleri (vert aussi). Il paraît que c'est une allergie plus répandue en Europe et très peu au Québec. J'aimerais savoir si il y a des personnes sur ce forum qui ont des allergies au céleri et comment se passe leur vie avec cette allergie. Merci de nous aider.
une maman inquiète pour sa fille.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011, 05:26    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue Céleri,

J'avais lu que le céleri était très allergène et que c'était plus commun en europe. Lorsqu'on avait intégrer cet aliment dans l'alimentation de ma petite, j'avais des sueurs froides! Heureusement, cet aliment ne s'est pas ajouter à la liste.

Je ne sais pas si qqun ici sur le forum est confronté a cet allergie, mais je suis convaincu que si oui, ça lui fera plaisir d'échanger avec toi.

Bienvenue encore et bonne chance.

céleri

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011, 12:50    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Merci pour le mot de bienvenu et je sympatise avec vous pour toutes ces inquiétudes. merci et bonne chance!

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011, 21:51    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue! Je connais un homme qui y est allergique. Les gens ne le prennent pas trop au sérieux étant donné que ce n'est pas un allergène tellement répandu.

AU plaisir de discuter avec toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation