Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chocolat de paques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011, 12:21    Sujet du message: chocolat de paques Répondre en citant

Petite question

Je regarde pour acheter un petit chocolat de Paques a mon fils. Trouver un chocolat certifié sans arachide est simple mais sans oeuf ?? Il me semble que c'est toujours écrit peut contenir des oeufs... Des suggestions ?

Merci a l'avance
Lili

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011, 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011, 20:44    Sujet du message: chocolat de paques Répondre en citant

Nous on a adopté ange gardien depuis que ma fille tolère le soya...

http://alimentsangegardien.com/allergiesalimentaires/produitscategories.php…

3enfants
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011, 02:11    Sujet du message: chocolat de paques Répondre en citant

En France, je n'ai jamais vu d'oeuf dans le chocolat... des traces de lait ou de fruits à coques oui, mais c'est tout pour le chocolat noir.

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011, 20:19    Sujet du message: chocolat de paques Répondre en citant

Si tu as du temps devant toi, tu peux aussi acheter les pépites de chocolat enjoy life et te procurer des petits moules à chocolat. Ça coûte moins cher étant donné que tu gardes tes moules pour plusieurs années. C'est ce que j'ai fait l'an passé mais cette année, faute de temps, je ferai comme Patrick en achetant les produits ange-gardien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: chocolat de paques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation