Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes oiselles au nid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petit piaf

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011, 09:04    Sujet du message: mes oiselles au nid Répondre en citant

Bonjour,

Je suis maman de deux fillettes. La seconde, âgée de 3 ans et demi, présente une intolérance sévère aux PLV, mais aussi au lait de chêvre et de brebis.Mon mari présente aussi une intolérance aux PLV, mais la sienne est secondaire, due à une irradiation du tube digestif suite à un cancer.

Pour notre puce

Les symptômes ? sans savoir qu'est ce qui préside à un symptôme plutôt que l'autre, on constate :
-des vomissements jusqu'à ce que l'estomac soit vide
-des douleurs abdominales importantes
-une constipation ayant amené à la fissure anale.

La constipation s'améliore avec le régime d'éviction strict, mais pas complètement. La prise de médicament, comme le paracétamol, retarde le transit également.

Notre puce a aussi des allergies médicamenteuses, qui se manifestent par des poussées d'urticaire.

Je viens vers vous pour m'informer un peu plus, trouver des idées...

A bientôt de vous lire

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011, 09:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011, 15:42    Sujet du message: mes oiselles au nid Répondre en citant

Bienvenue maman oiseaux! Smile

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011, 21:12    Sujet du message: mes oiselles au nid Répondre en citant

Bienvenue. Wink

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011, 22:29    Sujet du message: mes oiselles au nid Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47    Sujet du message: mes oiselles au nid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation