Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tests sanguins C1 C2 C3 C4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
innove

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011, 16:53    Sujet du message: tests sanguins C1 C2 C3 C4 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait ce qui est recherché quand on parle de tests sanguins C1 C2 C3 C4 ? Et est-ce que quelqu'un a entendu parlé d'auto-allergie ?
Ou est-ce qu'une personne a des infos sur des rhumes ou des virus qui provoquent des oedemes allergiques ?

Merci à tous de vos témoignages.......et de vos connaissances...
bonne soirée

innove

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011, 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 00:56    Sujet du message: tests sanguins C1 C2 C3 C4 Répondre en citant

Ouch Innove, je ne peut t'aider, je suis dans l'ignorance totale Sad

becassine

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011, 21:43    Sujet du message: tests sanguins C1 C2 C3 C4 Répondre en citant

Je suis également dans l'ignorance totale Neutral

Je ne peux malheureusement pas t'aider malgré des recherches sur le net...Désolé.
Bébé numéro 2 en route : on se croise les doigts

petit piaf

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011, 03:45    Sujet du message: tests sanguins C1 C2 C3 C4 Répondre en citant

Le rhume ne provoque pas d'oedèmes allergiques.

Je fais des allergies respiratoires, et avec certains allergènes, je fais oedème.
Du style, je l'approche d'un cheval, je démarre de suite les symptômes d'un rhume, les yeux pleurent et gonflent, le nez coule et j'éternue beaucoup, puis mon cou et mon visage se mettent à enfler...un corticoïde permet d'inverser la tendance, mais la sensation est très inconfortable (et surtout, j'ai toujours peur que le corticoïde ne me permette pas de mieux respirer assez vite !)

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011, 07:18    Sujet du message: tests sanguins C1 C2 C3 C4 Répondre en citant

petit piaf, comme ce doit être paniquant! Sad

innove

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011, 17:25    Sujet du message: tests sanguins C1 C2 C3 C4 Répondre en citant

Merci de vos réponses à tous.....
L'allergie respiratoire? c'est à dire à cause des pollens ?
Et l'allergène, ce peut être, un légume...?
Une sorte d'allergie croisée alors ????

Merci encore biiizzz à tous

Innove

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011, 22:36    Sujet du message: tests sanguins C1 C2 C3 C4 Répondre en citant

J'ai déjà eu un élève, jeune garçon de 5 ans, qui après avoir mangé une barre tendre est devenu plein d'urticaire. Il était tout boursouflé dans le dos, sur les jambes. Après avoir consulté le médecin, celui-ci a dit que c'était dû à un virus. Mon fils, étant bébé, a déjà eu un peu d'urticaire inexpliqué suite à un rhume. Mon ami médecin m'a dit la même chose, que parfois un simple rhume peut provoquer une crise d'urticaire. Je ne sais pas comment ils font pour départager ce qui est allergie alimentaire et réaction à un virus.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011, 22:42    Sujet du message: tests sanguins C1 C2 C3 C4 Répondre en citant

Je viens de trouver ceci sur le site Santécanoe
Citation:

Des douzaines d'infections peuvent provoquer une urticaire : infections de la gorge, infection de l'estomac, infection génitale et/ou des voies urinaires (génito-urinaire), infection fongique, mononucléose et hépatite. Un rhume est souvent à l'origine d'une crise d'urticaire chez les enfants. L'urticaire n'est pas directement causée par l'organisme infectieux, comme dans la varicelle ou la cellulite. Elle est plutôt causée par la « combustion normale » générée par les propres défenses de l'organisme.

Pris ici :
http://sante.canoe.com/condition_info_details.asp?disease_id=70

innove

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 02:13    Sujet du message: tests sanguins C1 C2 C3 C4 Répondre en citant

Merci vraiment à tous 'est intéressant.
Ma Mère a ses premiers résultats le 24 prochains je vous dirais si j'en sais plus.
Sinon ils comptent reprendre les tests au départ !!!??!!!!

MAis les test sur le bars et sanguins de bases ne sont pas fiables dans son cas....

encore merci
innove

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11    Sujet du message: tests sanguins C1 C2 C3 C4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation