Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Épicerie Viva Vegan (commande en ligne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Ressources / Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alazia
Membre +

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 14:58    Sujet du message: Épicerie Viva Vegan (commande en ligne) Répondre en citant

Bonjour!

Je suis en pleine recherche de ressources, et j'ai trouvé un autre endroit pour de potentiels produits sécuritaires pour mon fils allergique aux oeufs et aux plv. Je compte y aller prochainement. Je crois comprendre qu'on y vend les produit Tofutti, Sheese, les chocolats sans PLV Sweet William, etc.

On peut commander en ligne aussi.

http://vivagranolaveganstore.com/

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 14:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 21:09    Sujet du message: Épicerie Viva Vegan (commande en ligne) Répondre en citant

Merci beaucoup de nous faire part de tes trouvailles comme ça...

Alazia
Membre +

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 09:41    Sujet du message: Épicerie Viva Vegan (commande en ligne) Répondre en citant

De rien!

On trouve aussi ce produit dans cette épicerie (un fromage râpé vegan qui se congèle même!). Je vais y faire un tour ce soir même...
http://www.daiyafoods.com/products/faq.html

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 12:04    Sujet du message: Épicerie Viva Vegan (commande en ligne) Répondre en citant

Merci du tuyau!

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 12:27    Sujet du message: Épicerie Viva Vegan (commande en ligne) Répondre en citant

J'ai trouvé le "fromage" daiya au Maxi..j'ai failli m'évanouir sur place! Laughing

Je l'ai essayé sur de la pizza et...bon....ça fait peut-être trop longtemps que je n'ai pas goûté à du vrai bon fromage...mais j'ai trouvé que c'était vraiment pas pire du tout, même que j'ai re-vérifié les ingrédients pour m'assurer qu'il n'y avait pas de fromage dedans.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à souhaiter que le Maxi continue de vendre ce produit. Je voulais aller acheter tout leur stock pour le faire congeler, mais mon chum m'a conseillé de plutôt en acheter régulièrement, qu'il y avait plus de chance qu'ils gardent ce produit de cette façon. Hummm! Il a probablement raison, mais si je suis la seule a en acheter dans mon coin, je doute qu'ils continuent de tenir cette marque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: Épicerie Viva Vegan (commande en ligne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Ressources / Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation