Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boulangerie Saint-Méthode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alazia
Membre +

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 14:18    Sujet du message: Boulangerie Saint-Méthode Répondre en citant

Encore moi!

J'espère que je ne vous importune pas trop avec ma pluie de messages des derniers jours! C'est seulement qu'en trouvant des produits, je suis tellement soulagée chaque fois que je me dis, ça peut sûrement en aider d'autres!

www.boulangeriestmethode.com

Je donne à mon fils un pain tranché de cette boulangerie. J'ai écrit à l'entreprise et voici la réponse :
Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier pour votre intérêt envers nos produits. La qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de notre clientèle sont pour nous des priorités quotidiennes et ce pour l’ensemble du personnel de la Boulangerie St-Méthode.

Le pain 100% blé entier Sans gras sans sucre ajoutés ne contient pas de traces d’œufs et de lait. Nous avons quelques produits qui peuvent contenir du lait ou des œufs, mais ces produits sont fabriqués sur une autre ligne de production et la mention est indiquée sur les emballages.

Si vous avez d’autres questions ou commentaires, n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Au plaisir de vous aider et Bonne journée!

Voili voilou!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 21:23    Sujet du message: Boulangerie Saint-Méthode Répondre en citant

Génial de partager!

Et INNONDE Alazia: INNONDE !!! C'est le but ! Smile

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 12:09    Sujet du message: Boulangerie Saint-Méthode Répondre en citant

Laughing

Merci! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: Boulangerie Saint-Méthode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS" Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation