Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les produits EdenFoods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alazia
Membre +

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 15:51    Sujet du message: Les produits EdenFoods Répondre en citant

Bonjour!

Comme nous prévoyons une semaine de vacances en Floride dans un mois, je me renseigne sur les produits américains sécuritaires pour mon fils. J'ai écrit à l'entreprise EdenFoods. La dame m'a répondu qu'il n'y avait aucun PLV ni oeufs dans l'usine où ils fabriquent les boissons de soya. En plus, elle a joint une liste exhaustive des allergènes possiblement présents ou non dans leurs usines.

Comme on trouve beaucoup de leur produits ici, au Québec, je vous mets la liste ici. J'espère que ça pourra vous être utile : http://www.sendspace.com/file/gzyxvu

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alazia
Membre +

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 15:56    Sujet du message: Les produits EdenFoods Répondre en citant

Je vois dans leur liste qu'il n'y a pas de mention "Egg Free". J'attends une réponse à savoir si cela signifie qu'il n'y a aucune traces d'oeuf nulle part dans AUCUN de leurs produits. Je vous reviens avec la réponse.

Alazia
Membre +

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 16:05    Sujet du message: Les produits EdenFoods Répondre en citant

Voici une réponse plus claire :

None of our products are processed on the same line as any egg/egg product. I misspoke the Edensoy facility does have milk products in the facility but it is processed on a different line and they have very strict guidelines about cross contamination. Our bean cannery and also pasta facility have no egg either, other products I would have to specifically look up to make sure the facility is free of egg.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: Les produits EdenFoods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS" Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation