Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couscous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 16:49    Sujet du message: Couscous Répondre en citant

On a acheté un sac sur lequel c'était rien écrit au sujet des traces d'allergènes et rendu à la maison on s'est rendu compte qu'il y avait finalement une mise en garde disant qu'il y avait possibilité d'y retrouver des noix, du lait et du soya. On est retourné au magasin pour se rendre compte qu'il y avait finalement 2 sacs de couscous, pareils pareils, mais un avec une mise en garde et l'autre sans. Ils ont peut-être été faits à des endroits différents? En tout cas ce sera à vérifier. En attendant si vous avez des marques de couscous sans possibilité de trace d'allergène, ça serait bien qu'on se fasse une liste. Wink

Liste
Zinda 907g possibilté de trace de lait, soya et noix

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 21:29    Sujet du message: Couscous Répondre en citant

Ici on prend la marque Clic en sac. J'avais déjà téléphoné pour savoir les risques de contamination mais je ne me souviens pas c'était pour quels allergènes. Ça devait être pour le lait et les oeufs. En tous cas, il n'y a aucun avertissement pour les allergies sur l'emballage.
De mémoire, il me semble que j'avais fait bcp de téléphone et aucune compagnie de coucous nous convenait sauf celle-ci.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 21:31    Sujet du message: Couscous Répondre en citant

OK merci ça m'enligne, je vais y aller pour cette marque.

Lily -00
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 08:50    Sujet du message: Couscous Répondre en citant

Nous aussi, on achète Clic.
Il y a aussi une autre compagnie qui fait du coucous en boite. Il n'y a pas de mention: peut contenir.... Mais ils font aussi un couscous aux épices..... Il faudrait donc appeler.
Mais pour revenir à Clic, je n'ai jamais fait d'appel non plus. On peut donc se tromper!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11    Sujet du message: Couscous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS" Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation