Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peut contenir des traces de moutarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans autres allergènes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily -00
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 13:05    Sujet du message: Peut contenir des traces de moutarde Répondre en citant

À mon grand étonnement, dans le même mois où le projet de loi pour l'étiquettage obligatoire des allergènes prioritaires a été déposé, Kraft a déjà commencé à mettre la mention:
¨Peut contenir des graines de moutarde¨ sur ses tranches de fromages Singles.
Ce n'est pas surprenant car son Cheese Whiz contient bel et bien cet ingrédient.

Je suis contente de voir que les compagnies commencent à inscrire un avertissement pour la moutarde (si c'est fondé...).
Informez-moi si vous voyez d'autres produits qui viennent d'ajouter le PEUT CONTENIR DE LA MOUTARDE...

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans autres allergènes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation