Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allergenes dans l'usine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 08:45    Sujet du message: Allergenes dans l'usine... Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais tout simplement avoir l'opinion des gens quand ca dit "allergenes presents dans l'usine". Que faites-vous dans ce temps-la? Est-ce que vous evitez le produits ou non? S'il disent qu'il y a des controles d'allergenes, que ce n'est pas le meme equipement et qu'il y a des tests fait sur les produits avant qu'ils n'arrivent sur les tablettes, est-ce que ca change votre opinion?

Personnellement, dans le 2e cas, je crois que je considererais le produit "securitaire", mais je veux juste une idee si je suis trop nonchalante... Wink

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 08:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lise
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 09:00    Sujet du message: Allergenes dans l'usine... Répondre en citant

Bonjour Kim,

Je considère que rendu à ce niveau de précaution, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse mais seulement un niveau de comfort individuel par rapport à la situation de chacun. Les frontières entre ce qui est acceptable ou non varient grandement d'une personne à l'autre sans qu'on puisse être en mesure de blâmer qui que ce soit.

Personnellement, durant les 10 dernières années pendant lesquelles j'ai composée avec les allergies alimentaires de Fiston, j'ai souvent modifié mon seuil de tolérance. Quelques fois c'était à la hausse et d'autres fois à la baisse. L'apparition de nouvelles allergies, quelques réactions allergiques à l'odeur de l'arachide et le souci de mener une vie équilibrée ont été les principaux facteurs qui ont influencé ma décision. Plus récemment, l'apparition de l'allergie au soya a eu un impact majeur sur mon seuil de tolérance.

Qu'est-ce qui est important pour toi ?

www.lesallergiesalimentaires.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20    Sujet du message: Allergenes dans l'usine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation