Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Resto avec menu sans gluten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Les Restos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carolinemasse
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011, 09:30    Sujet du message: Resto avec menu sans gluten Répondre en citant

Je suis allée manger chez Ottavio. C'était très bon. Ils offrent aussi un menu sans gluten.

http://ottavio.ca/images/SansGluten.pdf

Maman de Clémentine 22 mois : aucune allergie (on se croise les doigts...)

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011, 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011, 13:14    Sujet du message: Resto avec menu sans gluten Répondre en citant

Okay

duine
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 09:05    Sujet du message: Resto avec menu sans gluten Répondre en citant

Est-ce que tu es allé a ce resto avec ton enfant allergique aux arachides. Est-ce que le personnel fait attention a la contamination croisée aussi avec les allergènes. Merci

carolinemasse
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 09:40    Sujet du message: Resto avec menu sans gluten Répondre en citant

Non, je n'y suis pas allée avec lui (c'était un dîner de bureau). Je n'ai pas non plus demandé au personnel ce qu'il faisait pour s'assurer de ne pas contaminer les aliments. Si j'y retourne, je m'informerez...

Maman de Clémentine 22 mois : aucune allergie (on se croise les doigts...)

duine
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 09:47    Sujet du message: Resto avec menu sans gluten Répondre en citant

J'ai écris au restaurent Ottavio et voici la réponse données concernant les risques de contamination croisée au niveau des allergènes:

Mme Bosse,

Depuis déjà plusieurs années, nous offrons des produits sans gluten et notre clientèle ne cesse de s'accroître de semaine en semaine. Nos produits fait maison sont préparés dans un environnement sécurisé pour éviter toute contamination ou contamination croisée. Nous sommes très fier de pouvoir vous offrir des produits de qualité et tous nos renseignements ou indications de produits nous sont toujours confirmés par l'Association et/ou par la Fédération des coeliaques du Québec. Même notre savon a main est certifié sans gluten pour éviter toute contamination possible. Une salubrité impeccable et des produits excellents font de nous un restaurant qui a su comprendre les besoins d'un coeliaque. Aucune trace d'arachide n'est présente dans nos produits et nous pouvons vous satisfaire pour l'allergie aux oeufs. Vous n'avez qu'a le spécifier a votre serveur et ce sera avec plaisir que nous pourrons vous renseigner sur les produits disponibles. Si vous désirez avoir des informations additionnelles vous pouvez communiquer avec nous en tout temps et vous pouvez avoir un aperçu des produits que nous pouvons vous offrir en consultant notre site web au ottavio.ca
En espérant avoir répondu a vos attentes.

Bien a vous

Matthew gérant.

Ca semble bien je crois!!!

christou29
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011, 07:56    Sujet du message: Resto avec menu sans gluten Répondre en citant

Dommage pour moi, aucune possbilité chez Ottavio pour l'allergie au soya, ils m'ont répondu que le soya est dans toutes les recettes, même la pâte à pizza sans gluten.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18    Sujet du message: Resto avec menu sans gluten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Les Restos Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation