Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis découragée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnnieT

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011, 09:23    Sujet du message: Je suis découragée. Répondre en citant

Mon fils avait un rendez- vous avec le gastro la semaine passé. En attendant qu'il nomme son nom je suis allée me renseigner pour savoir si sa consultation avec la nutritionniste était bientôt, car le pédiâtre que nous avons vu au milieu janvier devait faire une demande. Eh bien il ne l'a pas fait et il a fermé le dossier de mon fils en pédiâtrie alors pour avoir une consultation, il faut que je vois un médecin en dehors de l'hôpital qui va nous faire une requête et là on va être sur une liste d'attente, car ils passent les patients déjà suivi à l'hôpital en premier. Je n'en revenais pas. Alors quand j'ai vu le gastro qui vient de Ste-Justine, je lui ai demandé de transférer le dossier de mon fils là-bas. J'aime mieux faire plus de 2 heures de route pour avoir un bon suivi qu'avoir un suivi de marde comme ça. Là, j'attends des nouvelles, car j'ai besoin d'aide depuis novembre avec la nouvelle allergie au maïs. Depuis Novembre que je fais de téléphones et que j'ai rien.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011, 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011, 16:41    Sujet du message: Je suis découragée. Répondre en citant

Système public de santé: vive son efficaité!!! Faut croire qu'on ne paye pas encore assez de taxe.

J'Ai des amis qui sont de gatineau et par un concours de circonstance, ils ont accès en pédiatrie aux hopitaux ontariens. Ils nous disent que c'est le jour et la nuit comparativement avec le Québec et surtout pour les enfants.

... Mais ça c'est un autre débat.

J'espère que tu auras les ressources pour t'aider. Au pire, il y a le privé ... Sad Sad Sad Sad Vive le système!

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011, 23:28    Sujet du message: Je suis découragée. Répondre en citant

Ayoye !!! Plus de 3 mois que tu attends !!! Ça n'a pas d'allure d'autant plus que ton fils est déjà suivi pour une problématique bien précise !!!
C'est plate mais si tu peux te le permettre, va au privé .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15    Sujet du message: Je suis découragée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation