Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fromage de riz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
princessekarine

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011, 15:25    Sujet du message: Fromage de riz Répondre en citant

C'est indiqué qu'il y a de la caséine dedans, donc des substances d'origine laitières...

Mais est-ce que vous réagissez vous? Me semble que, quand tu prends un fromage de riz, c'est parce que tu est allergique aux produits laitiers ET au soya non? Rolling Eyes

Je n'ose pas en manger....j'ai peur d'être malade!

J'attends vos réponses!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011, 15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011, 15:41    Sujet du message: Fromage de riz Répondre en citant

Je ne comprends pas leur point de vue marketing! Ils devraient mettre autre chose que de la caséine pour en vendre aux allergiques au lait. En tout cas. Effectivement, si tu es allergique au lait, en principe tu devrais aussi éviter la caséine.

princessekarine

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011, 18:05    Sujet du message: Fromage de riz Répondre en citant

merci!

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011, 08:52    Sujet du message: Fromage de riz Répondre en citant

Je voulais rajouter qu'il existe un fromage de riz sans lait, ni soya. Il est aussi au riz, c'est de la marque Vegan et il est en tranches (saveur de cheddar). Je l'ai acheté au IGA dans la section d'alimentation naturelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: Fromage de riz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS" Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation