Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perdue et inquiète
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3enfants
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011, 16:07    Sujet du message: Perdue et inquiète Répondre en citant

Ce qui est efficace souvent, c'est de supprimer tous les laits animaux + soja : on peut faire de bonnes crèmes dessert, sauces etc avec du lait de riz ou du lait d'avoine...

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011, 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Membre +

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 12:30    Sujet du message: Perdue et inquiète Répondre en citant

Merci de t'informer!!

En fait, ça va vraiment mieux. Il est arrivé un genre de miracle.

Je suis allée voir l'ostéopate avec mon bébé et sérieusement, son état s'est tellement amélioré que je peux manger du soja (bon pas des tonnes mais quand même) sans qu'il ai trop de réaction!!!!!! Je suis vraiment heureuse et soulagée. Je ne sais pas pourquoi il réagissait autant et pourquoi il ne réagit presque plus mais je sais qu'il va bien.

Merci pour votre soutiens, j'ai vraiment apprécié.

Very Happy

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 16:23    Sujet du message: Perdue et inquiète Répondre en citant

Super! Okay

Bazou

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 14:27    Sujet du message: Perdue et inquiète Répondre en citant

Bonjour EVa, je suis dans la même galère que toi... pas facile, mon petit à maintenant 3 mois et demi et il a plusieurs symptômes... et oui aussi le voir se torde de douleurs ça me crève le coeur... et comme il prend bien son poids ben, ça inquiète pas personne... J,ai coupé tout produits laitiers et noter ce que je mangeais... avec les réactions du petit pour voir les améliorations... et j,ai ensuite couper tout produits de soya pour être sur... et j,ai remarqué que mon petit fait beaucoup d'exzéma lorsque je mange du beurre d'arachide ? est ce une coincidence ?... je vais voir un allergologue à Québec avec mon grand garçon demain... je vais lui en parler... si jamais j'ai des renseignements, je vais te les transmettre...

Au plaisir et bonne chance !!!!

Eva
Membre +

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 09:51    Sujet du message: Perdue et inquiète Répondre en citant

Bon, re-moi.

Je regarde mon bébé et je pense qu'il y a encore quelque chose qui cloche.

Il a le rhume depuis plus qu'un mois. Je suis allée consulter et aucune infection..il est encore au sein presque en permanence (il a 5 mois) malgré les purées de légumes. Il a un sommeil vraiment trouble et termine souvent ses nuits en position semi-assise. Ses selles contiennent aussi encore beaucoup de mucus.

Coudonc, est-ce que je suis en train d'intoxiquer mon bébé à petit feu moi?

Nanao
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 14:51    Sujet du message: Perdue et inquiète Répondre en citant

Allo Eva,

As-tu essayé les probiotiques? Moi c'est ce qui a "sauvé" ma fille. Elle avait beaucoup de problèmes de gaz et de diharrée qui l'empêchaient de dormir et c'est ça qui a quasi tout réglé. Aussi, sa diharrée avait beaucoup diminuée lorsque j'avais commencé à lui donner des céréales de riz car ça constipe souvent un peu les bébés.

Pour ce qui est du rhume, j'irais chercher un 2e avis parce que c'est certainement pas normal. La mienne a fait ça et ça s'est avéré être une "bronchite". Parait qu'ils ont pas le droit d'appeler ça une "brochite" lorsque les bébés sont trop jeunes mais tous les symptômes y étaient (toux creuse, nez qui coule, perte d'appétit, humeur maussade) alors elle a été mise sur antibiotiques et maintenant elle pète le feu.

Et heu... quels légumes lui donnes-tu? C'est con mais c'est peut-être la source du problème?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: Perdue et inquiète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation