Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvellement allergique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
princessekarine

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 05:39    Sujet du message: Nouvellement allergique... Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis Karine, maman de 4 enfants et belle-maman de 2 enfants.

Je viens tout juste d'être diagnostiqué coeliaque (intolérance au gluten), et je suis le régime sans gluten depuis presque deux mois. Je suis également intolérante aux produits laitiers, que j'ai complètement éliminé de mon alimentation depuis presque un an. Je soupçonne maintenant le soya.... Rolling Eyes

J'ai un garçon intolérant aux produits laitiers, et un autre qui est probablement coeliaque aussi.

Je suis contente d'avoir trouver un forum où je pourrai enfin trouver réponse à mes questions, et aussi où je pourrai échanger avec des gens qui me comprennent!

Je trouve ça pénible de ne plus pouvoir rien manger....et j'ai hâte de trouver des recettes et des aliments de substitutions pour moi et les enfants!

au plaisir de se jaser!

Karine

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 05:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 08:31    Sujet du message: Nouvellement allergique... Répondre en citant

bienvenue Karine!

Tu tombes au bon endroit, nous sommes majoritairement dans une situation semblable à la tienne coté restriction quotidienne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58    Sujet du message: Nouvellement allergique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation