Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les viandes de charlevois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Ressources / Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah
Membre +

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 18:06    Sujet du message: Les viandes de charlevois Répondre en citant

Bonjour à tous!

Alors j'ai envie de vous partager ma trouvaille qui m'a sauvée la vie bien des fois....ce sont les viandes de charlevois. Ils font de la saucisse de poulet ou de porc entièrement bio, qui contient "rien"...(y'a genre 4 ingrédients). Et elle est déjà cuite!!! Pour moi ce fut une bénédiction! Je n'avais qu'à réchauffer la moitier d'une saucisse que je coupais en morceaux pour mon garçon (qui en raffolle!!!) avec des fruits ou des légumes. Il font aussi du jambon, sans rien aussi...très bon (en tranche à sandwich) Et ce n'est pas cher en plus, c'est quelque chose comment 7$ pour 4 saucisses et autour de 4$ pour le jambon...compte tenu des prix de produits sans allergène, je trouvais ça très bien!

Alors voilà!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010, 15:17    Sujet du message: Les viandes de charlevois Répondre en citant

Allo Sarah,

C'est très très intéressant comme trouvaille, tu les achètes ou?

Merci beaucoup !

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010, 15:52    Sujet du message: Les viandes de charlevois Répondre en citant

C'est en effet très intéressant. Mais quelles autres sortes de saucisses font ils? Je suis aller voir sur leur site web et il ne sont pas très bavards à ce sujet. Parce que moi, je m'inquiète surtout pour la contamination croisée, il suffit qu'ils fassent une saucisse avec moutarde ou avec produit laitiers, ou encore avec des oeufs, pour que je me sente beaucoup moins à l'aise d'en donner à mon enfant. Faudrait que je sois rassurée sur leur méthode de nettoyage de la machine à saucisse entre les batch s'ils font des saucisses avec ces ingrédients.
J'ai le boucher de mon quartier qui fait une batch spéciale de saucisses italiennes (les premières une fois que la machine à été nettoyée) qui sont correctes pour mon enfant. J'en prend parfois, mais je peux pas dire que je suis 100% à l'aise avec ça.

Sarah
Membre +

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010, 21:18    Sujet du message: Les viandes de charlevois Répondre en citant

Je reste en montérégie et je les achète a l'eau vive (aliment naturel) a st-hilaire...en allant sur leur site, il marque tous les points de vente de leur viande...

marie-claude reid

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011, 19:55    Sujet du message: Les viandes de charlevois Répondre en citant

ma fille raffole de leur creton bio avec, tenez vous bien, que 4 ingrédients!

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011, 07:16    Sujet du message: Les viandes de charlevois Répondre en citant

Intéressant, merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50    Sujet du message: Les viandes de charlevois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Ressources / Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation