Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allergie à la moutarde et pronostic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily -00
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 08:02    Sujet du message: Allergie à la moutarde et pronostic Répondre en citant

Allo!
J'aimerais savoir si vous avez lu sur le pronostic de l'allergie à la moutarde (si on a une chance que cette allergie-là disparaisse ou si elle semble rester toute la vie).
Qu'est-ce que votre allergologue a dit à ce sujet?

De notre côté, je n'ai trouvé aucun texte qui portait spécifiquement sur cela.
Notre allergologue nous a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de données dans la littérature sur ce sujet, mais qu'il pensait que c'était une allergie qui persisterait probablement à l'âge adulte.

Merci de votre information!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 08:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 22:00    Sujet du message: Allergie à la moutarde et pronostic Répondre en citant

J'ai eu la même info que toi par mon allergo.

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010, 20:30    Sujet du message: Allergie à la moutarde et pronostic Répondre en citant

J'essaye fort fort de me rappeler, mais il y a rien à faire, je suis une vrai tête de linotte! Je me rappelle de l'essentiel : que la réaction de mon enfant à la moutarde (test cutané) vers 2 ans était assez grosse, de l'ordre de 18 mm! L'allergo ne savait pas si c'était une allergie qui persistait, mais que vu la force de la réaction, il ne serait pas re-testé de sitôt. On la fait re testé vers ses 5 ans et c'était rendu à 10mm, c'est plutôt encourageant...enfin on le pense! Mais c'est peut-être juste sa peau qui est moins sensible maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: Allergie à la moutarde et pronostic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation