Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boulettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Oeufs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily -00
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 14:34    Sujet du message: Boulettes Répondre en citant

Salut!
Je me demandais si vous avez trouvé un truc pour faire tenir les boulettes ensemble....
Ca nécessite habituellement un oeuf, et je n'ai jamais osé essayer SANS.
Est-ce que vous remplacez l'oeuf par autre chose ou vous ne faites que l'omettre ou vous choisissez une autre recette????
Merci!

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 17:02    Sujet du message: Boulettes Répondre en citant

Je l'omets tout en mettant de la chapelure (pain grillé et émietté), j'ai l'impression que ça tient mieux.
Tu pourrais mettre du "jus" de graine de lin. Tu connais? Tu fais bouillir les graines et tu en récupères l'eau qui a une texture de blanc d'oeuf.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 17:03    Sujet du message: Boulettes Répondre en citant

Tiens, on avait abordé le sujet ici : http://allergies.vraiforum.com/t408-Comment-lier-les-viandes-sans-utiliser-…

Lily -00
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 19:11    Sujet du message: Boulettes Répondre en citant

Merci pour l'information!!!!

myly

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 22:56    Sujet du message: Boulettes Répondre en citant

je sais que pour les pain de viande et pour les boulletes de la sauce à la viande, j'utilise de la sauce chili ou du ketchup

Lily -00
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 07:59    Sujet du message: Boulettes Répondre en citant

Merci Myly pour ta réponse. Probablement que ca va aider plusieurs personnes. Par contre, chez nous, on a banni la sauce chili et le ketchup à cause de l'allergie à la moutarde!!!!!!!! Si un jour on perd l'allergie à la moutarde, on essayera ton truc!

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 22:15    Sujet du message: Boulettes Répondre en citant

Lily, j'ai une recette hyper facile et rapide de ketchup si ça t'intéresse !

voici le lien
http://www.ptitchef.com/recettes/ketchup-style-heinz-fid-273532

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51    Sujet du message: Boulettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Oeufs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation