Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cuisiner les gâteaux sans oeufs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Oeufs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010, 14:30    Sujet du message: cuisiner les gâteaux sans oeufs Répondre en citant

http://www.nospetitsmangeurs.org/article/cuisiner-les/154-cuisiner-les-gateaux-sans-oeuf

C'est intéressant, mais un peu décourageant de voir qu'ils ne trouvent aucun substitut qui donne de bon résultats. J'aime bien l'explication pour chaque substituts! Mais pour la texture, faut croire que je me suis habituée aux gâteaux sans oeufs, car je ne les trouve vraiment pas si pire que ça nos gâteaux. Ce que j'ai remarqué, c'est que les gâteaux au chocolat levaient toujours beaucoup mieux que les gâteau blanc. Et comme c'est bizarre, la recette qu'il donne à la fin est au chocolat!

Leur lien pour la recette est mal entré , le voici corrigé :
http://www.passionrecettes.com/voirRecette-Gateau-au-chocolat-pour-hommes-janette-bertrand-1776.html

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010, 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010, 17:21    Sujet du message: cuisiner les gâteaux sans oeufs Répondre en citant

Je suis surprise de leurs résultats parce que moi je fais plein de recettes sans oeuf (gâteaux, biscuits, tarte, etc.) et je trouve que ça ne paraît pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52    Sujet du message: cuisiner les gâteaux sans oeufs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Oeufs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation