Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noooooooooon!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 10:10    Sujet du message: Noooooooooon!!!!! Répondre en citant

Mon cauchemar vient de se réaliser. J'allaite toujours mon petit et je me suis trompée, je jasais au téléphone et j'ai ramassé une miette dans une assiette, je croyais que c'était une miette de biscuit, mais non, c'était une miette de fromage gratiné!!!! Sad Sad

J'en faisais l'éviction de mon alimentation depuis 2 ans parce qu'il y est intolérant... C'est vraiment la 1re fois que je fais une erreur de débutante de même.

J'AI LA CHIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma mère m'a fait penser aux pilules d'enzymes que je ne prends plus depuis un bout et qui sont supposé détruire les protéines que j'ingère. En tout cas, si ça ne fonctionne pas, on va être fixé! Si mon petit vomit je vais savoir qu'il est encore intolérant.

Ça m'écoeure parce qu'il est déjà super malade, le nez bouché, je lui donne des pompes.

Je vais tout faire pour ne pas l'allaiter aujourd'hui. Ça va être drastique parce qu'habituellement je l'allaite une dizaine de fois par jour.

SVP ne me dites pas d'arrêter d'allaiter, je le fais parce que de toute façon j'ai tous allaité mes enfants longtemps et surtout lui, il ne mange presque rien, il a de la difficulté avec la texture de la bouffe en plus de ses allergies alors, pas de viande, ni légumineuse, ni produit laitier. c'est pas mal sa seule protéine qu'il prend. Il est quand même en forme, il est immense, alors je me dis que mon lait y est sûrement pour quelque chose. Pas le goût d'y couper ça.

Tranche de vie! Je vais essayer de rester zen. Au pire, il va vomir et avoir la diarrhée pendant 12 heures comme quand il était bébé.

Inspire, expire, inspire, expire!

Je vous en redonne des news.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 14:25    Sujet du message: Noooooooooon!!!!! Répondre en citant

Sad Sad Sad

On attend tes nouvelles...

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 14:27    Sujet du message: Noooooooooon!!!!! Répondre en citant

Ouf! Ça va beaucoup mieux. J'ai réussi à le faire tougher 2 heures, mais il voulait vraiment boire et 2 heures plus tard, il n'a pas réagi! Okay Soit qu'il n'est plus intolérant, ou soit que ma pilule d'enzyme a fait sa job. Je vous reviens plus tard. merci!

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 21:58    Sujet du message: Noooooooooon!!!!! Répondre en citant

J'espère qu'il ne sera pas malade !!
Carizak, tu ne dois pas te sentir coupable, au moins tu n'as pas donné la miette à ton fils... Wink

Bonne chance !

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 08:12    Sujet du message: Noooooooooon!!!!! Répondre en citant

Quand il était bébé, il réagissait fortement même aux traces que moi je prenais. C'est pour ça que j'ai toujours eu l'impression qu'il était allergique plutôt qu'intolérant. En tout cas, j'attends qu'il soit en forme, qu'il n'ait plus de rhume - câline ça fait depuis la fin de l'été qu'il est enrhumé - et je teste en lui donnant un produit laitier. J'hésite... Commenceriez-vous par du lait, du fromage, ou yogourt?

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 08:12    Sujet du message: Noooooooooon!!!!! Répondre en citant

J'ai oublié de vous dire que finalement il n'a eu aucune réaction de la journée. Okay

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 14:04    Sujet du message: Noooooooooon!!!!! Répondre en citant

Je suis contente de savoir que ton fils n'a pas été malade (à part son rhume interminable il va sans dire). Est-ce qu'il attrape rhume sur rhume ou bien c'est le même rhume qu'il traine? Parce que tout l'automne enrhumé, ça me paraît pas mal long. As-tu pensé à des allergies aériennes qui pourraient irriter son nez?

Moi, je commencerais par le fromage ou le yogourt, mais pas par le lait mais je n'ai aucune idée si c'est scientifique mon affaire. As-tu déjà testé le lait sur son bras?

Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 14:58    Sujet du message: Noooooooooon!!!!! Répondre en citant

...suis content aussi Carizak !!

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 16:22    Sujet du message: Noooooooooon!!!!! Répondre en citant

C'est rhumes par dessus rhumes avec des 2-3-4 jours de repos entre chacun. Je dois me mettre sur ce dossier là pcq'effectivement, je ne trouve pas ça normal. J'ai remarqué qu'on a des spots de champignons dans la salle de bain, sans dire que c'est à cause de ça, ça ne doit pas aider.

Non je n'ai pas testé le lait sur son bras, je vais commencer par ça.

merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Noooooooooon!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation