Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Garderie sans protéine bovine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Ressources / Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010, 17:39    Sujet du message: Garderie sans protéine bovine Répondre en citant

Bonjour à tous,
Il y a une place de libre pour le mois de mars-avril à la garderie de mes enfants. C'est une garderie en milieu familial subventionnée donc à 7$ par jour.
Il n'y a aucune protéine bovine dans la garderie étant donné que le fils de l'éducatrice est également allergique. Il n'y a pas d'oeuf non plus à cause de mes 2 garçons.
Elle est située à Laval dans le secteur fabreville.
Je vous laisse son courriel et sa description si vous êtes interessé, elle s'appelle Manon

manoneric@videotron.ca

Description

Je suis une éducatrice qualifiée de 32 ans , j'ai de nombreux cours en psychologie, (dont psycho de l'enfance) en travail social , cours de secourisme.
Je suis la maman de 4 enfants (12 ans a 2 ans 1/2).
Dont un avec de très grave allergies alimentaires.
Les repas sont une priorité chez nous, les boissons de soya/riz, le tofu, les légumineuses, fruits et légumes, font régulièrement parti de notre menu, qui est très équilibré et fait maison.

Milieu très familial , chaleureux ou les enfants sont un centre d'intérêt.

Sorti a l'extérieur (parc) a tout les jours.
Programme éducatif.
Activités motrices, éducatives et ludiques.

Ayant dans mon milieu déjà 3 enfants avec plusieurs allergies, je souhaite aider une famille qui recherche la sécurité alimentaire pour son enfant.

Nous avons de l'expérience et un bon bagage pour aider votre enfant a s'émerveiller en tous points.

Il est a noté que nous avons un petit chien (pug) de 6 ans qui est très doux avec les enfants.

Contactez moi par courriel s.v.p.
Les visites commencerons en janvier 2011. merci !

Dernière édition par Trixie le Mar 7 Déc 2010, 19:28; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010, 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010, 17:59    Sujet du message: Garderie sans protéine bovine Répondre en citant

C'est vraiment bien d'offrir cette place aux enfants allergiques avant.

C'est vrai que ça serait bien si les CPE avec protocole anti-allergènes étaient connu et listé qqpart.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010, 13:54    Sujet du message: Garderie sans protéine bovine Répondre en citant

wow! tu dois tellement partir la tête libre avec une telle éducatrice! Chanceuse!

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010, 22:10    Sujet du message: Garderie sans protéine bovine Répondre en citant

Je ne pouvais pas mieux tomber !!!

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 21:48    Sujet du message: Garderie sans protéine bovine Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25    Sujet du message: Garderie sans protéine bovine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Ressources / Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation