Forum des Allergies AlimentairesForum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires
Nouveau ! Forum des Allergies Alimentaires est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trixie Super Collaborateur
|
Posté le: Mar 7 Déc 2010, 17:39 Sujet du message: Garderie sans protéine bovine |
|
|
Bonjour à tous, Il y a une place de libre pour le mois de mars-avril à la garderie de mes enfants. C'est une garderie en milieu familial subventionnée donc à 7$ par jour. Il n'y a aucune protéine bovine dans la garderie étant donné que le fils de l'éducatrice est également allergique. Il n'y a pas d'oeuf non plus à cause de mes 2 garçons. Elle est située à Laval dans le secteur fabreville. Je vous laisse son courriel et sa description si vous êtes interessé, elle s'appelle Manon
manoneric@videotron.ca
Description Je suis une éducatrice qualifiée de 32 ans , j'ai de nombreux cours en psychologie, (dont psycho de l'enfance) en travail social , cours de secourisme. Je suis la maman de 4 enfants (12 ans a 2 ans 1/2). Dont un avec de très grave allergies alimentaires. Les repas sont une priorité chez nous, les boissons de soya/riz, le tofu, les légumineuses, fruits et légumes, font régulièrement parti de notre menu, qui est très équilibré et fait maison.
Milieu très familial , chaleureux ou les enfants sont un centre d'intérêt.
Sorti a l'extérieur (parc) a tout les jours. Programme éducatif. Activités motrices, éducatives et ludiques.
Ayant dans mon milieu déjà 3 enfants avec plusieurs allergies, je souhaite aider une famille qui recherche la sécurité alimentaire pour son enfant.
Nous avons de l'expérience et un bon bagage pour aider votre enfant a s'émerveiller en tous points.
Il est a noté que nous avons un petit chien (pug) de 6 ans qui est très doux avec les enfants.
Contactez moi par courriel s.v.p. Les visites commencerons en janvier 2011. merci ! _________________ moi: poisson, fruit de mer, porc,agneau,cheval,dinde, boeuf,noix du brésil,ananas,kiwi,banane Samuel 4 ans: lait,oeuf,boeuf agneau,cheval,pois,lentilles, melons,concombre, aubergine,avocat et moutarde Cédric 6 ans: oeuf, patate crue, melons
Dernière édition par Trixie le Mar 7 Déc 2010, 19:28; édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 7 Déc 2010, 17:39 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Patrick Super Collaborateur
|
Posté le: Mar 7 Déc 2010, 17:59 Sujet du message: Garderie sans protéine bovine |
|
|
C'est vraiment bien d'offrir cette place aux enfants allergiques avant.
C'est vrai que ça serait bien si les CPE avec protocole anti-allergènes étaient connu et listé qqpart. _________________ Petit garçon 4 ans: Aucunes allergies connues Petite fille de 30mois allergique: Lait, oeufs, pois, lentille, haricot, cachou, pistache.
|
|
|
 |
Carizak Super Collaborateur
|
Posté le: Jeu 9 Déc 2010, 13:54 Sujet du message: Garderie sans protéine bovine |
|
|
wow! tu dois tellement partir la tête libre avec une telle éducatrice! Chanceuse! _________________ Maman de 3 enfants dont le p'tit dernier est allergique aux oeufs.
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 9 Déc 2010, 22:10 Sujet du message: Garderie sans protéine bovine |
|
|
Je ne pouvais pas mieux tomber !!! _________________ moi: poisson, fruit de mer, porc,agneau,cheval,dinde, boeuf,noix du brésil,ananas,kiwi,banane Samuel 4 ans: lait,oeuf,boeuf agneau,cheval,pois,lentilles, melons,concombre, aubergine,avocat et moutarde Cédric 6 ans: oeuf, patate crue, melons
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 10 Déc 2010, 21:48 Sujet du message: Garderie sans protéine bovine |
|
|
 _________________ moi: poisson, fruit de mer, porc,agneau,cheval,dinde, boeuf,noix du brésil,ananas,kiwi,banane Samuel 4 ans: lait,oeuf,boeuf agneau,cheval,pois,lentilles, melons,concombre, aubergine,avocat et moutarde Cédric 6 ans: oeuf, patate crue, melons
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:55 Sujet du message: Garderie sans protéine bovine |
|
|
|
|
|