Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ça devient de plus en plus compliqué!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010, 10:00    Sujet du message: Ça devient de plus en plus compliqué!!! Répondre en citant

Je vous disais que mon fils avait eu des plaques à plusieurs reprises, on ne savait pas à quoi il réagissait.
Finalement, ce serait à la pomme!!! Pourtant on avait fait vérifier il y a 4-5 mois de cela.
C'est vraiment décourageant d'autant plus que c'était un des seuls fruits qu'il acceptait de manger.

Je viens d'expérimenter un appel téléphonique à une compagnie pour vérifier les traces d'allergènes et ils ne peuvent pas me donner d'infos sur les pommes parce qu'elles ne font pas partie des allergènes les plus communs.

Si il y avait une binette qui s'arrache les cheveux de sur la tête, je la mettrais!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010, 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carolinemasse
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010, 13:10    Sujet du message: Ça devient de plus en plus compliqué!!! Répondre en citant

La pomme! Coudonc, vous êtes pas chanceux!!

Maman de Clémentine 22 mois : aucune allergie (on se croise les doigts...)

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010, 14:11    Sujet du message: Ça devient de plus en plus compliqué!!! Répondre en citant

arrk! c'est quoi cette compagnie qui ne veut pas te dire s'il y a des pommes dans leurs produits Bannir Bannir

Ben zut pour la pomme! Il me semble que c'est une allergie plus courante pour ceux qui sont sensibles au pollen du bouleau....Certains la tolèrent cuite toutefois.

Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010, 15:05    Sujet du message: Ça devient de plus en plus compliqué!!! Répondre en citant

Bravo pour la compagnie qui n'est pas capable de savoir si un aliment aussi commun peut être présent dans son produit! Sad Faudrait il qu'il y ait une loi qui réglemente TOUT les ingrédients un par un afin qu'il puisse nous informer convenablement !!

Je suis avec vous de tout coeur Carizak.

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010, 20:21    Sujet du message: Ça devient de plus en plus compliqué!!! Répondre en citant

Oh non !!!!!!
Tu parles d'une compagnie de &??%$

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: Ça devient de plus en plus compliqué!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation