Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle allergie aux oeufs???????? maman inquiete...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010, 17:46    Sujet du message: nouvelle allergie aux oeufs???????? maman inquiete... Répondre en citant

Mais mon plus jeune était à 22 sanguin mais je ne pense pas qu'à ce monment là il avait une réaction de 20mm cutané, il me semble que c'était autour de 10-12mm

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010, 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010, 18:06    Sujet du message: nouvelle allergie aux oeufs???????? maman inquiete... Répondre en citant

22 c'est quand même beaucoup moins que ma petite.

De notre coté, il faut demeurer réaliste car toutes les statistiques nous indique qu'un peek d'IgE aux oeufs supérieur a 50 indique dans la quasi totalité des cas une allergie a vie. Sad Sad

Mais ... on garde quand même espoir. On a très hâte aux prochains tests pour voir comment ça va évoluer.

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010, 18:10    Sujet du message: nouvelle allergie aux oeufs???????? maman inquiete... Répondre en citant

Oui 22 pou mon fils mais il n'avait jamais mangé d'oeuf de sa vie !!Je n'ose pas imaginer s'il en avait mangé!!!
Il ne faut pas perdre espoir, les allergies qui arrivent très tôt dans l'enfance ont plus de chance de partir que celle qui apparraissent à 5-6 ans ou même plus tard.

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010, 19:05    Sujet du message: nouvelle allergie aux oeufs???????? maman inquiete... Répondre en citant

Je trouve moi aussi que 2mm ça me semble être une petite réaction. Je me rappelle que pour mon enfant, c'était plus dans l'ordre de 5-6mm aussi (à un an). J'ai eu aussi des résultats d'un test sanguin plus tard(4 ans) qui était de l'ordre de 10 (je ne me rappelle plus exactement et je n'ai plus le papier). Je parle peut-être à travers mon chapeau, mais, duine, j'aurais bon espoir que ton enfant perde son allergie. Je te le souhaite! Et je vous le souhaite à vous aussi Patrick et Trixie! On garde espoir hein? Wink

Ici aussi je prend les Catelli, les boîtes bleues,les violettes (smart) et les boîtes brunes(blé entier).

Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010, 21:32    Sujet du message: nouvelle allergie aux oeufs???????? maman inquiete... Répondre en citant

Merci de vos bons mots, c'est vraiment bien de faire parti de ce forum et d'échanger avec vous.

C'est vrai qu'il ne faut pas perdre espoir! Okay

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010, 14:01    Sujet du message: nouvelle allergie aux oeufs???????? maman inquiete... Répondre en citant

Maudine j'ai les larmes aux yeux à vous lire aujourd'hui ; le désespoir suite à une nouvelle allergie, vos mots d'encouragement, les bonnes nouvelles, les témoignages d'espoir, les conseils qui me sont utiles à moi aussi... Bref, tout un mélange d'émotions!

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010, 22:22    Sujet du message: nouvelle allergie aux oeufs???????? maman inquiete... Répondre en citant

Oui, ça fait du bien ce forum, une chance que vous êtes là !!! Very Happy Very Happy Very Happy

duine
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 13:02    Sujet du message: nouvelle allergie aux oeufs???????? maman inquiete... Répondre en citant

Bonjour a tous!!!!
j'ai une bonne nouvelle à la suite d'un nouveau rv avec un nouvel allergologue: mon enfant peut réintégrer les œufs en petite concentration!!! Il peut remanger des gâteaux, muffins et tous ce qui est commerciale contenant des œufs... Il doit éviter tout ce qui est cuit sur la cuisinière mais pas ce qui est cuit au four. Je suis si soulagée de cette nouvelle... Enfin un petit espoir... J'avais envie de partager cette belle nouvelle avec vous! Je vous en souhaite tout autant...

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 14:39    Sujet du message: nouvelle allergie aux oeufs???????? maman inquiete... Répondre en citant

duine, je suis super contente pour vous!!! Okay

Comment l'allergologue prend-il cette décision? Est-ce que parce que le test cutané est rendu négatif? Ou il a diminué? Et avez-vous déjà réintroduit les oeufs à ce jour? Tu nous diras comment ça s'est passé. Wink

Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 22:01    Sujet du message: nouvelle allergie aux oeufs???????? maman inquiete... Répondre en citant

HOUUUURRRA Duine!!!!

Deux fois, trois fois hourra!

Clap clap clap clap, je suis excessivement content pour vous!

Smile Smile Smile Smile

duine
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 12:46    Sujet du message: nouvelle allergie aux oeufs???????? maman inquiete... Répondre en citant

Je suis vraiment contente également!!! Tellement rassuré de le savoir moins en danger, surtout au CPE qu'il fréquente ou il y a présence d'œuf pratiquement à tous les repas... J'ai rencontré 2 allergologues dont l'un au privé. Celui au privé m'a dit d'éviter complètement les œufs de même que les traces. Celui- que j'ai vu mardi, je ne lui ai pas dis qu'il avait eu un test cutané pour les œufs car je voulais qu'il le refasse. C'est ce qu'il a fait. Il a eu une réaction de 3 mm. Il jugeait que c'était une petite réaction. Le fait qu'il consommait régulièrement des œufs avant la consommation d'un œuf cru et ce sans jamais réagir le porte à croire qu'il ne réagira pas à l'ingestion d'œuf cuit en petite concentration. C'est pourquoi il m'a dit de continuer à lui donner des œufs cuit mais seulement lorsque c'est cuit au four ou que le produit est commercial. Finalement c.'est 2 allergologues et 2 diagnostiques... Je ne lui en ai pas encore redonné car j'ai très peur qu'il y réagisse quand même. Mais en fin de semaine, je vais lui donner un muffin que je ferai avec un œuf dedans. C'est donc à voir! L'année prochaine, je dois aller le revoir et amener un œuf avec moi afin qu'il teste le cru sur son bras. Il m'a dit que l'extrait qu'il utilise pour le test ressemble plus à l'œuf cuit que cru. Je vous tiens au courant de mon essai...

duine
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 11:24    Sujet du message: nouvelle allergie aux oeufs???????? maman inquiete... Répondre en citant

Victoire!!!! je lui ai donné son 1er muffin avec un œuf dedans et il n'a eu aucune réaction!!! Je suis une maman tellement heureuse!!! Bien sur, il demeure allergique tout de même à l'œuf cru ou en grande concentration et aux arachides... Mais bon! C'est quand même une amélioration!!!!

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 12:36    Sujet du message: nouvelle allergie aux oeufs???????? maman inquiete... Répondre en citant

wow super! Okay Okay Okay Okay

Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 14:06    Sujet du message: nouvelle allergie aux oeufs???????? maman inquiete... Répondre en citant

HOURRA, HOURRA, HOURRA!!! (je suis debout sur ma chaise au bureau) ;-) ;-)

Les enfants qui tolère l'oeuf cuit ont encore + de chance de tolérance complète que les autres enfants. C'est une hyper excellente mega full bonne nouvelle. Smile

Torpinouche que ça fait plaisir! Smile

duine
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 12:09    Sujet du message: nouvelle allergie aux oeufs???????? maman inquiete... Répondre en citant

Mon garçon a partagé son 1er gâteau contenant des œufs avec ses amis de la garderie!!! Il était si content!!! Je n'en reviens pas comment il comprend bien ses allergies... Il n'a que 3 ans et peut m'expliquer exactement ce à quoi il est allergique!!! Il me dit même qu'il se peut qu'il demeure allergique toujours aux arachides mais qu'il peut manger un petit peu de coco... Je ne comprends toujours pas pourquoi le 1er allergologue m'avait dit de faire une éviction stricte avec les œufs... C'était docteur Petit au privé. J'espère que le fait de recommencer à consommer des œufs ne fera pas en sorte de ne pas perdre cet allergie avec le temps... Qu'en pensez-vous...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: nouvelle allergie aux oeufs???????? maman inquiete...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation