Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skittles sans gélatine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010, 12:01    Sujet du message: Skittles sans gélatine Répondre en citant

J'ai trouvé des bonbons Skittles de Noel sans gélatine (C'est une boîte comme un petit livre de carton 183g)

À la fin des ingrédients c'est spécifié sans gluten et sans gélatine (les skittles régulier en contiennent)
J'ouvre la boîte et à ma grande surprise, il y a 3 sacs à l'intérieur avec les ingrédients. Dans la liste, on retrouve '"gélatine"!!!??? Toute une confusion...je me suis dit que peut-être qu'ils n'ont pas fait de nouveaux emballages pour l'occasion alors ils ont pris ceux qui ont de la gélatine.

Je n'ai pas téléphoner à la compagnie pour des précisions....manque de temps
Alors voilà, faites attention !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010, 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carolinemasse
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010, 13:22    Sujet du message: Skittles sans gélatine Répondre en citant

Il faut toujours être vigileant... Merci Trixie...

Maman de Clémentine 22 mois : aucune allergie (on se croise les doigts...)

Nanao
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010, 23:43    Sujet du message: Skittles sans gélatine Répondre en citant

Puisque j'avais le temps je les ai contacté par email histoire de vous venir en aide et voici la réponse:

"...We apologise for any inconvenience you may have experienced and thank you for bringing this matter to our attention. We have forwarded your comments with the packaging information to our Quality Assurance Team for review and investigation. If the individual packages state that there is gelatin in those individual packages then the product does contain gelatin. Again, we are sorry for any confusion and inconvenience..."

Alors n'en mangez pas si vous êtes allergiques aux PLV.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Skittles sans gélatine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation