Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

epipen a la garderie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duine
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 16:16    Sujet du message: epipen a la garderie? Répondre en citant

Petite question: Pour ceux ou celles qui ont un enfant allergique qui frequente une garderie, cpe ou milieu familiale, de quelle manière l'educateur ou educatrice transporte t'il l'epipen lordqu'ils vont à l'extérieur. Est-ce qu'il ou elle le transporte sous son manteau? J'aimerais bien le savoir car j'ai de la difficult. à faire respecter cela et je dois une fois de plus changer les epipen qui ont été à l'extérieur sans protection... Donc comment votre epipen est transporté lordque votre enfant va à l'extérieur en votre absence? Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 17:01    Sujet du message: epipen a la garderie? Répondre en citant

Mes enfants l'on sur eux en dessous de leur salopette quand il vont dehors. Aussitôt à l'intérieur ils les enlèvent et les replace après leur sac à dos respectif. Ils ont une autre épipen chacun qui reste toujours au même endroit dans la garderie. Celles qu'ils transportent sont celles qui les suit partout avec leurs sac.

duine
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 22:11    Sujet du message: epipen a la garderie? Répondre en citant

Trixie: La garderie accepte que vos enfants portent leur epipen sur eux malgré leur jeune âge? Peut-être que ma peur est injustifié mais il me semble que c'est jeune pour l'avoir sur eux... Leur éducatrice l'installe sur eux à chaque sortie? Je trouve ça tellment compliqué à gérer ce médicament, même plus que l'allergie en tant que tel...

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010, 18:34    Sujet du message: epipen a la garderie? Répondre en citant

C'est quand même en dessous de la salopette et du manteau alors ils ne peuvent pas vraiment y avoir accès. Quand la température est plus clémente, l'éducatrice traîne leurs sac à dos dans la brouette.
Si non, peut-être que l'éducatrice pourrait transporter l'épien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: epipen a la garderie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation