Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De pire en pire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 20:59    Sujet du message: De pire en pire Répondre en citant

On revient de notre RV famillial chez l'allergo....

Mettons que ça ne va pas très bien. J'avais des doute pour une nouvelle allergie au boeuf pour moi. Voilà, c'est confirmé et c'est assez sévère en plus. Dans le fond, je suis rendue allergique à toute les viandes, surtout crues. Donc c'est libre à moi pour le boeuf d'en manger vraiment très bien cuit. Si je le mange moindrement rose, l'allergo m'a prévenue que je suis à risque de choc anaphylactique. Shocked
Pour mon plus jeune, l'allergie au boeuf s'est aggravée. Il nous à même dit qu'il n'avait jamais vu une aussi grosse réaction cutanée (après 5min, c'était plus de 20mm). Pas très encourageant surtout quand on sait qu'il travaille aussi à Ste-Justine et qu'il doit voir plein de patients. Sinon, pas de nouvelle allergie, on n'a rien inégré de nouveau et l'allergo nous a dit de ne rien intégré. Pour le lait et les oeufs on n'a pas re-tester étant donné que c'était trop sévère la dernière fois...
Mon plus vieux est bel et bien allergique au patate crue et aux melons. Donc 2 nouvelles allergies !
Ça regarde bien mal par chz-nous Sad , une autre claque dans face !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 21:10    Sujet du message: De pire en pire Répondre en citant

Merde! Je suis super déçue pour vous. Sad
Laisse-toi le temps de digérer la nouvelle. ++++++++++++++++++

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 21:43    Sujet du message: De pire en pire Répondre en citant

Sad C'est pas facile dans ce temps là... mais tu vas remonter la pente, prend le temps qu'il faut. Smile

Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 22:44    Sujet du message: De pire en pire Répondre en citant

Allo Trixie,

Je suis réellement très bouleversé pour votre famille. Il y a quelques mois je n'aurais pas comprit la situation comme aujourd'hui ...

C'est énormément grace a vous toutes les "régulières" du forum que j'ai apprivoisé notre nouvelle vie. Trixie, juste de discuté avec toi sur le forum m'a beaucoup aidé alors je suis fondamentalement persuadé que ta famille est entre bonnes mains.

N'hésite pas, notre oreille est la!

carolinemasse
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010, 08:46    Sujet du message: De pire en pire Répondre en citant

Je me sens bien impuissante devant une telle situation (maudite allergie), mais on t'accompagne en pensée dans cette nouvelle étape, mais comme d'autres avant moi l'ont mentionné, laisse toi le temps de digérer cette nouvelle...

Maman de Clémentine 22 mois : aucune allergie (on se croise les doigts...)

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 21:36    Sujet du message: De pire en pire Répondre en citant

À chaque Rv on dirait que c'est pareil: sur le moment, on dirait que je n'ai pas d'émotion. Peut-être pour ne pas montrer aux enfants que j'ai de la peine et éviter qu'ils se rendent coupable, je ne sais pas trop. Le lendemain, aussitôt que je suis seule, je me mets à brailler toute la journée. Le surlendemain je suis ok et la vie continue !!! Okay

Merci gang pour votre support !
Patrick ça me touche vraiment ce que tu me dis, merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: De pire en pire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation