Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le choix du president, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duine
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 14:07    Sujet du message: le choix du president, etc. Répondre en citant

Faites-vous entièrement confiance à l'etiquetage le choix du president (aussi bleu menu et sans nom) que l'ont retrouve chez loblaws et provigo et Nos Compliments chez IGA? Pour le choix du president, 3 personnes m'ont dit que s'il avait possibilité de trace, ce serait inscrit sur l'etiquette alors qu'une autre m'a dit que je devais appeler pour chaque produit... Pour Nos compliments la réponse est toujours la même: étiquetage très fiable. Pour la marque Selection (chez metro), les personnes m'ont toujours dit d'appeler pour chaque produit... J'ai quelque peu banni Metro car bien trop compliqué d'appeler à tout bout de champs... Je veux juste savoir si je peux réellement faire confiance au Choix du President au niveau de l'étiquetage. et tant qu'à y être, est-ce que la marque Heinz et St-Hubert sont fiable ou dois-je appeler pour chaque produit. Ma liste de marque que je peux utiliser s'allonge mais parfois j'ai peur que les versions diffèrent d'une fois à l'autre, ce qui semble le cas avec le choix du president... Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 15:47    Sujet du message: le choix du president, etc. Répondre en citant

Allo Duine,

Pour ma part j'ai une mauvaise expérience avec une margarine choix du président (contamination au PLV) et ma petite à eu une réaction sur plusieurs jours (surtout urticaire)

L'étiquetage ne fesait pas mention de la possible contamination et je l'ai malheureusement vécu. Je suis d'avis qu'afin d'en avoir le coeur net, il faut contacter pour chaque produit.

Comment un distributeur peut connaître chaque usine de chaque produit... C'est selon moi impossible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: le choix du president, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation