Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas plus de resto...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Les Restos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duine
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010, 09:58    Sujet du message: pas plus de resto... Répondre en citant

Bonjour, ayant un enfant allergique aux arachides, je me demandais s'il y avait d'autres restos que l'ont pouvait aller mis a part la liste déjà mentionné dans ce post. J'ai simplement été au st-hubert et au mac do mais j'aimerais aller à d'autres endroits sécuritaires... Avant l'apparition de cette allergie, nous allions très souvent au restaurant et je trouve cela bien difficile de faire le deuil de cette facilité qu'était notre vie d'avant. Ce serait bien que l'on partage les restaurant qu'on essaie. Comme cela, nous pourrions agrandir notre choix de façon commune. Nous sommes allé au Da Giovanni sur sainte-catherine et st-hubert a Montréal. Cela s'est bien passé. Nous avons mangé le spag sauce à la viande sans plus et avons éviter le pain. Semble dire que le risque d'arachide se trouve seulement dans un présentoir de dessert à l'avant. Pas d'arachide dans la cuisine. C'est sure qu'il faut aviser la serveuse de l'allergie!!! Merci de partager vos essais!!! Au plaisir de vous lire!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010, 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carolinemasse
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010, 10:45    Sujet du message: pas plus de resto... Répondre en citant

Nous sommes allés au Café des cours à Repentigny. Mon fils à pris la crêpe aux fruits. Tout s'est bien déroulé (mais un peu stressant pour une première fois...) Moi aussi, je trouve difficile d'aller moins souvent au resto, mais on popote plus avec lui la fin de semaine, il aime beaucoup ça!

Maman de Clémentine 22 mois : aucune allergie (on se croise les doigts...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13    Sujet du message: pas plus de resto...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Les Restos Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation