Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

allergie à l'orignal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djou

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 12:52    Sujet du message: allergie à l'orignal Répondre en citant

Bonjour, mon enfant de 15 mois a mangé de l'orignal environ 9-10 fois depuis cet automne. Les premières fois, tout allait bien, mais les deux dernières fois, son visage est devenu tout rouge, elle ne voulait plus manger. Elle se grattait le cou. À ce moment là, je lui enlève son assiette et je lui essuie bien comme il faut son visage et je lui donne autre chose et ça passe. Mais je crains, si c'est un début d'allergie, cela peut devenir plus grave de fois en fois. Je ne connais personne qui fasse ce genre d'allergie, je connais les protéines bovines,mais là je suis dans le néant. Moi, je fais des allergies aux noix et au kiwi.

merci de me donner des infos si vous en avez

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 17:04    Sujet du message: allergie à l'orignal Répondre en citant

Bonjour Djou,
Effectivement, ça ressemble à une réaction allergique.
Moi j'avais commencé à manger de la viande chevalline suite à l'allergie au boeuf de mon fils. Finalement, après une dizaine de repas je suis devenue allergique très sévère et la semaine d'après c'était mon fils....L'allergologue nous a reccomandé d'éviter l'orignal et caribou étant donné que c'est très près de la viande chevalline. On dit que les allergies aux viandes sauvages sont plus rares mais je crois que ça vient du fait que moins de gens en consomme donc moins de gens avec ce genre d'allergies.

Bienvenue sur le forum ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19    Sujet du message: allergie à l'orignal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation