Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanao
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 10:48    Sujet du message: Je me présente! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis désolée, j'avais jusqu'ici omis de me présenter et comme tout le monde a été super gentil avec moi je me suis dit que c'était la moindre des choses que je le fasse. Wink

Alors voilà, je suis une nouvelle maman, d'une petite fille née début juin qui a donc 5 mois. On a découvert l'intolérance aux PLV et soya lorsqu'elle avait 3 semaines. Elle a également malheureusement des problèmes d'irritabilité du système digestif qui nous ont poussé, sous les conseils de la pédiatre, à débuter son alimentation solide à 4 mois et demi.

Jusqu'ici ça va très bien, on y va en douceur avec les céréales et légumes les plus "safe" possible. C'est plutôt maman et papa qui commencent a trouver que l'alimentation est un peu redondante car étant donné que je l'allaite, c'est nous qui somme au régime des produits auxquels elle est intolérante.

Je suis donc venue sur ce forum à la recherche de conseils et d'idées pour l'alimentation de toute la famille.

Voilà! Au plaisir! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 21:11    Sujet du message: Je me présente! Répondre en citant

Bienvenue Nanao,

Je suis de tout coeur avec vous et ce sera un plaisir de partager ma courte expérience de papa "allergologue en herbe" .

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 21:22    Sujet du message: Je me présente! Répondre en citant

Salut Nanao, je te souhaite officiellement la bienvenue! Wink

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 21:30    Sujet du message: Je me présente! Répondre en citant

Bonsoir Nanao et je vous souhaite la bienvenue sur ce forum!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: Je me présente!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation