Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche céréales pour bébé sans PLV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanao
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 21:43    Sujet du message: Recherche céréales pour bébé sans PLV Répondre en citant

Bonjour,

Je suis la maman d'une petite fille de 4 mois qui est intolérante et peut-être allergique aux PLV et je recherche des céréales pour bébé qui n'en contiennent pas en prévision de ses premiers "repas"!

J'ai consulté les compagnies que l'on retrouve principalement en pharmacie et épicerie soit Heinz, Nestlé et Milupa et elles comportent toutes un risque..

J'aimerais savoir quelles céréales vous avez utilisé pour vos bébé et surtout où les trouver.

Merci de votre aide!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 12:23    Sujet du message: Recherche céréales pour bébé sans PLV Répondre en citant

Bonjour Nanao,
J'ai utilisé pour mes 2 fils les céréales pour bébé Healty Times.
Je les trouvais seulement dans certaines épiceries bio mais maintenant il y en a dans certains IGA extra dans la section bio ou section bébé.
Voici le lien de la compagnie
http://www.healthytimes.com/

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 15:10    Sujet du message: Recherche céréales pour bébé sans PLV Répondre en citant

J'ai aussi donné du Healthy Time's, mais ce n'était pas toujours facile à trouver (surtout en voyage).

Ça devrait pouvoir être assez facile à faire maison avec des grains qu'on aura moulu auparavent....mais je n'ai jamais essayé par contre.
http://www.wholesomebabyfood.com/cereals.htm

Dernière édition par é1000i le Mer 20 Oct 2010, 20:24; édité 1 fois
Nanao
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 14:26    Sujet du message: Recherche céréales pour bébé sans PLV Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Je viens d'aller voir sur le site de Healty Times et apparemment, ce serait possibe de les commander si je ne les trouve pas en épicerie.

Prochaine étape, trouver un IGA Extra!

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 11:41    Sujet du message: Recherche céréales pour bébé sans PLV Répondre en citant

Si je ne m'abuse, moi j'achetais le Healthy Times chez Loblaws et il me semble en avoir vu chez Tau ou Rachelle-Béry. T'as qu'à téléphoner pour savoir s'ils en ont avant de te rendre. Wink

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 17:07    Sujet du message: Recherche céréales pour bébé sans PLV Répondre en citant

Je ne sais pas dans quel coin tu habites mais j'en ai trouvé aussi chez Rachelle-Bery, Épicerie bio Viva à laval, panier santé le petit prince sur boul dagenais à laval et la Moisson à Ste-Thérèse.
Comme dit Carizak, tu es mieux de téléphoner avant de te rendre.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 08:50    Sujet du message: Recherche céréales pour bébé sans PLV Répondre en citant

J'en ai vu hier chez Rachelle-Béry sur Beaubien. Wink

Nanao
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 08:19    Sujet du message: Recherche céréales pour bébé sans PLV Répondre en citant

Bonjour tous!

Je confirme, merci énormément, j'en ai trouvé chez Rachelle-Béry.

Ouf! Ma fille va pouvoir manger! Very Happy

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 08:40    Sujet du message: Recherche céréales pour bébé sans PLV Répondre en citant

Super! Okay

Iris
Membre +

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010, 08:09    Sujet du message: Recherche céréales pour bébé sans PLV Répondre en citant

Avec mon bb j'utilisait comme j'ai jamais pu trouver les healty time dans mon coin et bien j'utilisait les beach nut de riz et aussi avoine bio le choix du président. Attention au beach nut il y a 2 sortes dont une contient du lait. J'ai eu aucun problème même si mon petit dernier réagissait énormément au pb sauf celui de trouver des céréales d'orge sans pb... pas possible.

chayma
Membre +

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 15:32    Sujet du message: sans plv Répondre en citant

Moi j'utilise la marque HOLL en magasion bio

3enfants
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 15:08    Sujet du message: Recherche céréales pour bébé sans PLV Répondre en citant

En France, on trouve deux marques :
- certaines céréales de marque Picot, distribuées en pharmacie, sont sans PLV ni gluten ;
- toute la gamme de céréales de marque Babybio, distribuées en magasin bio et au rayon bio de certaines grandes surfaces, sont aussi sans PLV ni gluten. Il y avait un choix intéressant.
Trouve-t-on ces marques au Canada ?

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 22:24    Sujet du message: Recherche céréales pour bébé sans PLV Répondre en citant

Personnellement, je n'ai jamais vu ces marques au Québec

Sarah
Membre +

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010, 15:20    Sujet du message: Recherche céréales pour bébé sans PLV Répondre en citant

Moi j'ai utilisé les céréales du choix du président bio du Loblaws...et je les adorais! La boite est faite comme une pinte de lait avec bouchon refermable;pas de dégat!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: Recherche céréales pour bébé sans PLV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation