Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disparition de l'allergie aux arachides...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duine
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 14:42    Sujet du message: Disparition de l'allergie aux arachides... Répondre en citant

Bonjour,
Toujours à la recherche d'espoir, je me demandais si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui a perdu son allergie aux arachides avec le temps... pour ceux ou celles qui ont un enfant allergique aux arachides, quel est son niveau d'allergie. Je tente de situer davantage le niveau d'allergie de mon enfant (1.43 ku/l et une grosse réaction au test cutané)... Est-ce normal que mon allergologue veut revoir mon enfant qu'à l'àge de 5 ans... Beaucoup de question... Il m'a dit qu'il ne connaissait aucun patient qui avait perdu son allergie aux arachides alors il n'est pas encourageant...

merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 12:26    Sujet du message: Disparition de l'allergie aux arachides... Répondre en citant

Le fils d'une des mes amie a perdu son allergie aux arachides à l'aĝe de 4ans. Il doit maintenant en consommer tous les jours pour éviter que ça revienne. Je ne sais pas quel était son niveau mais sa réaction avait été forte (transport en ambulance et épipen etc)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10    Sujet du message: Disparition de l'allergie aux arachides...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation