Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les glands des chênes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine
Membre +

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 17:41    Sujet du message: les glands des chênes Répondre en citant

Bonjour!

J'aimerais savoir si les glands (chênes) sont dangereux pour les enfants allergiques aux noix... C'est bête comme question mais on s'est toujours poser la question.. !!!

Merci!

Martine

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamakselwa

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010, 11:30    Sujet du message: les glands des chênes Répondre en citant

Je me posais la même question, justement! J'ai pas la réponse, mais j'ai bien hâte de voir!

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010, 14:09    Sujet du message: les glands des chênes Répondre en citant

Je ne sais pas...Mais quand on est allergique aux noix, est-ce qu'on est allergique à toutes les noix? Je pensais qu'on était seulement allergique à une ou quelques noix, mais qu'on évitait toutes les noix à cause des problèmes de contamination fort possible durant le traitement et la manutention des noix avec les noix auxquelles on est allergique. Comme nous, nous évitons les noix à cause de la contamination presque toujours possible avec les arachides.

J'ai trouvé ça sur le web mais je ne sais pas de quand l'article date, mais c'est tout de même intéressant.
Les "acorn" sont des glands en anglais.
http://www.schoolhealthservicesny.com/uploads/Acorns%20Pinecones.pdf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: les glands des chênes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation