Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Party de bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Truc du temps des Fetes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007, 13:58    Sujet du message: Party de bureau Répondre en citant

Mon bureau organise un party de Noel pour les enfants a chaque annee...

Je ne veux pas priver ma fille, ni moi, du plaisir d'une fete de Noel! J'ai tellement de bons souvenirs d'enfance a ce sujet!
Alors, j'ai pris l'initiative de contacter les organisatrices et leur expliquer ma situation a savoir si on pouvait s'organiser pour que ma fille soit presente et en securite, plutot que rester chez nous et manquer la fete. Nous avons discute de qu'est-ce qu'on pourrait faire pour que ma fille soit en securite malgre le fait qu'il y aura 40 enfants et des collations!!! Shocked Elle vont donc arranger la salle de facon a ce qu'il y ait une aire de bouffe et une aire de jeux SANS NOURRITURE! Elles vont aussi prendre le soin d'acheter des lingettes humides (wipes) pour laver les mains des enfants apres la collation, et elles vont envoyer un courriel aux parents avant la fete pour leur expliquer pourquoi ces mesures sont en place!

J'ai trouve ca super de leur part et je crois bien qu'on va pouvoir profiter de la matinee sans (trop) stresser! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007, 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clauded
Collaborateur Sr

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007, 14:14    Sujet du message: Party de bureau Répondre en citant

Wow .. c'est bien qu'ils prennent toute ses precautions pour ta petite .. Moi je m'abstiens d'aller au depouillement d'arbre de Noel du bureau. C'est sur que on parle de centaines d'enfants dans mon cas, alors je n'ai jamais soulever le point au organisateurs faudrait peut-etre que je leurs en parle ... C'est surtout a cause du lait dans mon cas.. avec tous les bebes qui boivent du lait et qui mettent tout dans leurs bouches .. on trouvent ca risqué.
www.forumallergies.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: Party de bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Truc du temps des Fetes ! Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation