Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Banane qui brûle la bouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 20:14    Sujet du message: Banane qui brûle la bouche Répondre en citant

J'espère que je n'ai pas une première allergie alimentaire! Câline de bine! Rolling Eyes

J'ai mangé une banane et peu de temps après, j'ai eu la bouche en feu comme si je m'étais brûlée la langue et le palais avec un café. J'ai déjà eu des problèmes de démangeaisons après avoir mangé une papaye et aussi une mangue. Depuis je les boycotte, mais je trouve ça plus difficile de boycotter la banane. C'est tellement bon!

Si c'est une allergie du syndrôme oral, vous pensez que ça ressortirait avec un test Prick maison?

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 21:37    Sujet du message: Banane qui brûle la bouche Répondre en citant

Est-ce que ta banane était bien mûre ? Je sais que quand elles sont un peu vertes ça peut faire des réactions du genre.
Je pense bien que l'allergie orale parraît dans les picks test. Mais un pick test maison (pour l'avoir essayé) c'est un peu difficile sans se charcuter le bras.... Laughing Laughing Laughing

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 22:33    Sujet du message: Banane qui brûle la bouche Répondre en citant

Oui, elle était bien mûre.

Pour ce qui est de la charcuterie Very Happy je ne vais pas trop insister. Je vais peut-être opter pour faire un test oral plutôt.

Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 23:03    Sujet du message: Banane qui brûle la bouche Répondre en citant

C'que c'est bizarre quand même!

Moi c'est une réaction semblable avec les cerises de france... Quand j'étais petit j'en mangeait à m'en faire exploser la panse et maintenant ... Réaction orale, surtout enflure des lèvres?!? Avant les allergies de ma petite je pensais que c'était les pesticides ou truc dans le genre OGM. Mais maintenant je suis persuadé que c'est une allergie de contact.

J'ai jamais tenté de me charcuté le bras cependant! Smile Smile Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Banane qui brûle la bouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation