Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question test d'allergie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iyana

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 19:01    Sujet du message: Question test d'allergie Répondre en citant

Au sujet des tests cutanés, je vous décris comment ca s'est passé avec le doc Weisnagel de la clinique concorde à Laval, vous le connaissez ??

Bon, on le voit, on discute, il choisi les test en fonction des inquiétudes; Arachides, kiwis, noix de cajou, pacane et latex. Une infirmière ou technicienne nous appelle, nettoie et fait 7 numéro sur le bras de ma fille. elle commence par une goute blanche a côté du numéro 6 puis une goute clair au numéro 7. Ensuite elle part au numéro 1 et va jusqu'au 5 avec d'autre goute qui sont les allergène.

10 minutes plus tard, le numéro 2 est beaucoup enflé, je dirais 1cm ou presque, et la petite dit que 2 et 5 pique. On revoit le médecin, il touche le bras mais ne mesure pas. Il conclu que ma fille est TRES allergique aux arachides en écrivant +++ sur le rapport. Pour les kiwis, c'est coté + et il dit qu'elle est un peu allergique.

Pour l'arachide:
Je veux savoir dans quel mesure on se fit sur la grosseur de la réaction pour déduire de la gravité de l'allergie ??
Je veux savoir si les réaction aux arachides simplement à l'odeur, c'est une légende ou si c'est répertorié comme vrai ??
Est-ce que les nausées causées par l'odeur sont une réaction ou un simple dédain intense ??

Pour le Kiwi:
Une réaction de ma fille m'a semblé importante, enflure des lèvres, rougeur et brûlement. Alors que l'allergie est sortie mineur ??

Merci
Ma grande, aucun allergie;
Papa: allergie asmathique au chat, au polen et aux acariens.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 22:05    Sujet du message: Question test d'allergie Répondre en citant

Allo Iyana,

A ce que j'ai comprit de notre allergologue, la grosseur de la papule est directement signe de l'intensité ou de l'allergène.

Pour ce qui est de la réaction à l'odeur, pour avoir assister a une conférence, on nous à dit qu'effectivement les particule en suspension dans l'air pouvait provoquer un malaise sans toutefois provoquer de "réaction anaphylactique". Cependant, par exemple: pour des fruit de mer en cuisson, les particules chargé dans la vapeur pouvait être suffisante. Donc, la réponse c'est oui et non toujours selon ma compréhension.

Tu devrais interroger directement l'allergologue pour te rassurer et t'expliquer afin d'éliminer tout les doutes par rapport à tes interrogations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: Question test d'allergie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation