Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche membres pour conseil d'administration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NathalieInkel

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 07:16    Sujet du message: Recherche membres pour conseil d'administration Répondre en citant

Il y a quelques mois, je vous ai demandé de répondre à un sondage qui sert d'étude de marché à mon projet de resto sans allergie. Le projet est toujours vivant, avance à petits pas, mais sûrement. La forme juridique que prendra mon projet requiert la création d'un conseil d'administration qui aura tout autant que moi le projet à coeur. Le rôle des membres du CA sera très important dans le bon déroulement des opérations, mais ne demande pas nécessairement d'y investir beaucoup de temps. Il y aurait probablement environ trois assemblées annuellement, à part si une réunion d'urgence est requise.

Je suis donc à la recherche d'au moins 5 personnes (dont un comptable et un avocat idéalement) qui ont envie de faire partie de ce beau projet et qui, bien évidemment, ont une connaissance ou vivent de près ou de loin avec les allergies alimentaires.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me faire parvenir un message privée par courriel en m'indiquant pourquoi ce défi vous intéresse.

Merci à l'avance de votre intérêt!

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 07:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation