Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VALERIE

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 02:37    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvelle sur le forum. Je vis près de Paris et j'ai un adorable petit garçon de 18 mois qui a eu quelques problèmes de santé dès la naissance : RGO, météorisme abdominal, pullulations microbiennes et qui présente quelques allergies alimentaires: gluten, soja, oeuf, noisette ainsi que de l'éczéma. Nous avons réintroduit il y a deux mois avec succès le lait, le boeuf et depuis peu, le poulet. Pensez-vous que cela soit bon signe pour la suite ? N'étant pas allergique - mon conjoint non plus - et n'ayant personne d'allergique dans nos familles respectives, les débuts ont été difficiles (pour trouver des aliments "sans"...). Je me suis sentie parfois perdue, avec un pédiatre borné et pas du tout compréhensif ni interessé par les allergies.
J'attends vos conseils avec impatience.
A bientôt

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 02:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 14:47    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour Valérie,

Bienvenue sur notre lieu d'échange. Ta situation ressemble énormément à la mienne avec ma petite fille.

Tu trouveras ici une bonne écoute et plein de compréhension.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19    Sujet du message: Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation