Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Wow! Tastes Just Like Peanut Butter!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Arachides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iyana

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 20:24    Sujet du message: "Wow! Tastes Just Like Peanut Butter!" Répondre en citant

Vous connaissez ?

Depuis que ma fille est déclarée officiellement allergique aux arachides, j'ai choisi de ne plus en avoir à la maison, ça commence par le beurre d'arachide. Ma fille n'en mengeait pas évidement, ca lui donnait mal au coeur juste de le sentir mais pour nous, j'ai trouvé une solution de remplacement qui semble bien sécuritaire si je me fie à la publicité et la liste d'ingrédient du pot.

voici le site internet
http://www.soybutter.com/index.html
Ma grande, aucun allergie;
Papa: allergie asmathique au chat, au polen et aux acariens.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 09:15    Sujet du message: "Wow! Tastes Just Like Peanut Butter!" Répondre en citant

Je ne connaissais pas ce produit là!

Nous, on avait essayé le I.M. Healthy car c'est le seul qu'on trouvait à l'épicerie. J'avais pris la version chocolaté, mais ça n'a eu aucun succès avec les enfants.
Sinon, de ces temps ci, j'achète le beurre de tournesol Sunbutter. Mes enfants l'adorent, mais moi, je trouve qu'il laisse un arrière goût. Je préfère le beurre d'amande. Je trouve la marque Blue Diamond qui est sans arachide.

Dernière édition par é1000i le Mer 20 Oct 2010, 20:43; édité 1 fois
Iyana

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 09:17    Sujet du message: "Wow! Tastes Just Like Peanut Butter!" Répondre en citant

Merci beaucoup, je vais essayer le beurre d'amande ! ca peut etre intéressant !
Ma grande, aucun allergie;
Papa: allergie asmathique au chat, au polen et aux acariens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25    Sujet du message: "Wow! Tastes Just Like Peanut Butter!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Arachides Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation