Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Restos / Allergie produits laitiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Les Restos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrancisF

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010, 12:56    Sujet du message: Restos / Allergie produits laitiers Répondre en citant

Bonjour,

Voici les restaurents où je suis allé récément (Grave allergie aux produits laitiers)

- Barbies resto bar (Boul St-Martin)

J'ai mangé la brochette de poulet, qui vien avec salade et frites, très grosse assiete on mange très bien !!

Service très ordinaire ...

- Tamashi (Boul des Laurentides)

Cuisine chinoise, j'ai pris le poulet général tao, très bon et le serveur me confirme que les seuls plats qui a des produits laitier, c'est les deux plats avec des arachides. C'est fait exprès pour limiter les plats d'allergène.

- St-Hubert (Boul des Laurentides)

Cuisse de poulet, ils ont 2 dessert sans allergène, dont un inclu dans le diner le muffin choco framboise (moyen) fait par les cuisines anges gardien

- Scores (Boul des Laurentides)

Cuisse de poulet (pour faire différent !!)

- Madisons New York Grill & Bar (Laval, près du carrefour laval)

Filet de poulet panné, les frites SONT EXCELLENTE !!!!! J'ai jamais mangé de toute ma vie des frites aussi bonnes ! Le poulet était pas mauvais.

La sauce pourrait contenir des produits laitiers ... et la salade de choux est uniquement crèmeuse. J'ai éviter le potage / Soupe

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010, 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010, 20:03    Sujet du message: Restos / Allergie produits laitiers Répondre en citant

Allo Francis,

C'est vraiment cool que tu nous élabore tes resto comme ça... Personnellement ça m'ouvre une petite porte d'espoir Smile

Merci beaucoup!!!

Juliana
Membre +

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 20:47    Sujet du message: Restos / Allergie produits laitiers Répondre en citant

merci beaucoup pour ce message, c'est effectivement encourageant !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: Restos / Allergie produits laitiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Les Restos Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation