Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chayma
Membre +

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 05:10    Sujet du message: comment savoir Répondre en citant

bonjour,

Voila toujours pas de tests, je rentre en france le mois prochain,comment savoir si ma fille est vraiment allergique à l'huile tournesol est ce que je peu lui en mettre un peu sur elle et voir la réaction pour éviter que j'en mange moi aussi ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 05:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 13:30    Sujet du message: comment savoir Répondre en citant

Oui, tu peux faire ce genre de test. Au moins tu auras une petite idée .
Est-ce que ta fille mange des pomme de terre ? Si elle n'en mange pas, ça peut aussi être ça...
L'huile est en général moins allergène car elle contient peu ou pas de protéine, c'est presque seulement le gras. Alors ce n'est pas parce qu'elle ne réagit pas à l'huile de tournesol sur sa peau qu'elle n'est pas allergique aux graines de tournesol....

chayma
Membre +

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 13:32    Sujet du message: comment savoir Répondre en citant

ah ok d'accord c'est compliqué ces allergies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: comment savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation