Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendrier de l'avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Truc du temps des Fetes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clauded
Collaborateur Sr

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007, 11:48    Sujet du message: Calendrier de l'avant Répondre en citant

Nous avons trouvé l'an dernier un beau Calandrier de l'avant en bois chez Costco, il y a 24 petites portes avec de petites figurines de noel qu"on acroche autour du calendrier ... donc pas de chocolat ! .. et les enfants on tres hate d'ouvrir les petites portes pour voir ce qu'il y a dedans. En plus c'est reutilisable a chaques annees.

Je ne sais pas si ils ont quelque chose de semblable cette annee ...
www.forumallergies.com

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007, 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lise
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 14:38    Sujet du message: Calendrier de l'avant Répondre en citant

Bonjour Claude,

Notre famille a le même calendrier de l'avant que la vôtre. Nous l'avons acheté chez Costco il y a 3 ou 4 ans. Nous l'aimons vraiment beaucoup et nous n'en sommes pas encore lassés.

Je viens juste de trouver une excellente idée pour ceux et celles qui souhaitent un calendrier avec des petites gâteries comestibles.http://alpha-omega-culinaire.over-blog.com/article-13888452.html Évidemment il faut utiliser une recette sans les allergènes qu'on veut éviter.

Bon dimanche !

Lise

www.lesallergiesalimentaires.com

Visiter le site web du posteur
Isabelle
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 16:08    Sujet du message: Calendrier de l'avant Répondre en citant

je trouve que c'est à la fois écolo et sans risque de réutiliser un calendrier de l'Avent. C'est la première année que j'en utiliserai un, j'aurais bien aimé tomber sur celui dont vous parlez tous les deux (j'aimerais bien d'ailleurs en voir une photo!!). Finalement, j'ai arrêté mon choix sur un calendrier Playmobil avec des petits objets et figurines pour chaque journée.

clauded
Collaborateur Sr

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 12:09    Sujet du message: Calendrier de l'avant Répondre en citant

Voici quelques images ..:

www.forumallergies.com

Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 12:49    Sujet du message: Calendrier de l'avant Répondre en citant

Wow, Claude, vous etes vraiment chanceux d'avoir trouve ca, c'est super beau!!!

babet65

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 05:11    Sujet du message: Calendrier de l'avant Répondre en citant

j'ai le même problème ici . je souhaiter prendre un caledrier à mes enfants mais du faut des allergies du plus petit ( lazit , oeuf , et moutarde ! ) je n'en trouve aucun qui soit adapté .

Isabelle
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 18:30    Sujet du message: Calendrier de l'avant Répondre en citant

Au Québec, il y a maintenant des calendriers de l'Avant de la compagnie Ange-Gardien (sans oeuf, lait, noix et arachide). J'ai acheté deux calendriers pour mes enfants et j'ai très hâte (pour eux!) au 1er décembre !

Broully

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 20:04    Sujet du message: Calendrier de l'avant Répondre en citant

J'ai fait une petite recherche dernièrement. Plusieurs belles options s'offrent à nous:

http://www.felixetlesallergies.com/calendrierdelavent.html

MamandeLoïc
Membre +

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 09:13    Sujet du message: Calendrier de l'avant Répondre en citant

oui je vais également sur ce site et c 'est vraiment génial!!!
Loïc 2 ans allergie sévère aux oeufs. arachides et fèves rouges et chien,pollen,poussière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22    Sujet du message: Calendrier de l'avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Truc du temps des Fetes ! Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation