Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plainte au MAPAQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 12:24    Sujet du message: Plainte au MAPAQ Répondre en citant

Plusieurs personnes se sont plaintes concernant la façon de procéder et des mauvais services rendus par le MAPAQ.

Suite à une intervention de MJ Bettez auprès du ministre responsable du MAPAQ, j'ai obtenu les coordonnées d'une représentante.
Si certains d'entre-vous sont intéressés à faire une plainte concernant une demande que vous avez effectué auprès du MAPAQ, avec l'accord de MJ Bettez, je peux vous transmettre par message privé les coordonnées de la représentante à cet effet.
Alors avis aux gens concernés.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 15:55    Sujet du message: Plainte au MAPAQ Répondre en citant

Allo Trixie,

J'aimerais bien avoir les coordonnées car j'avais fait une plainte concernant les alertes 2 et 3 qui n'étaient pas envoyé par courriel et je n'ai jamais eu de retour.

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 19:40    Sujet du message: Plainte au MAPAQ Répondre en citant

Merci pour tes démarches Trixie! J'ai contacté la représentante, dans mon cas, elle ne pouvait pas faire grand chose, mais elle a été très gentille. Elle recommande de ne pas hésiter à se plaindre quand ça se passe pas bien, pour que ça fasse avancer les choses.

Pour ma part, la leçon que je tire de tout ça?
Ne pas acheter les nouveaux produits trop d'avance, et en acheter deux paquets du même lot dont un qu'on n'ouvre pas, au cas ou!

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 20:50    Sujet du message: Plainte au MAPAQ Répondre en citant

é1000i a écrit:

Pour ma part, la leçon que je tire de tout ça?
Ne pas acheter les nouveaux produits trop d'avance, et en acheter deux paquets du même lot dont un qu'on n'ouvre pas, au cas ou!

Ouin, dire que moi j'achète au contraire les produits d'avance en me disant que si un rappel doit être fait je vais être au courant avant que mon fils en mange..... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50    Sujet du message: Plainte au MAPAQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation