Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réaction au Glacé Natura ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa42
Membre +

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 12:23    Sujet du message: réaction au Glacé Natura ? Répondre en citant

J'y pense....est-ce que l'on peut avoir le num. de ce Monsieur??? ou bien est-ce que tu peux lui dire que moi aussi je me suis fait dire la même chose qu'à toi et peut-être qu'il communiquera avec moi???

Sinon..peut-être que je devrais les appeler moi -même pour porter une plainte. Est-ce que c'est ça que toi tu as fait? car moi pour le moment j'ai seulement fait une demande pour avoir mes résultats d'analyses.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa42
Membre +

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 12:43    Sujet du message: réaction au Glacé Natura ? Répondre en citant

Je viens de leur écrire un long courriel pour leur expliquer que moi aussi je me suis fait dire que j'avais contaminé mon échantillon et que je n'était pas satisfaite du traitement de ma plainte.

On verra ce que ça va donner.

Isa

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 13:20    Sujet du message: réaction au Glacé Natura ? Répondre en citant

Isa, on m'a contacter au départ parce qu'il ne pouvait pas me fournir les documents que je demandais étant donné que l'enquête est encore en cours. Ils tentent de comprendre qu'est-ce qu'il fait que mon échantillon soit negatif et que les autres soient positifs mais que mon fils a tout de même réagit.
Pour ce qui est de la plainte parce qu'ils t'ont dit que t'avais contaminé ton propre échantillon, je ne sais pas c'est à qui qu'il faut s'adresser. Moi, on m'a pas accusé (on a plus vérifié si javais des produits laitiers chez moi mais quand j'ai dit que non et depuis 1an et demi on n'a arrêter ça là) mais je lui ai parlé de ton cas et du cas de é1000i avec les arachides.
J'ai aussi citer ton cas de 1,6ppm dans le lait de soya et que les démarches s'étaient arrêter là. Dans le fond c'est ça que tu dois dénnoncer. Il y a encore des contenant en vente sur les tablettes qui ne comportent aucune mise en garde et posent un danger réel pour certaine personne dont nos enfants.
J'ai aussi cité le cas de la margarine Nuvell en disant que si c'était arrivé à mon enfant, tout le québec aujourd'hui connaiterait mon nom ! Je leur ai dit que c'était une situation inacceptable que les autorités étaient au courrant qu'il y avait du lait dedans et que nous consomateur on n'a même pas été avisé. D'autant plus qu'un enfant a été hospitalisé !!! Si ça ce n'est pas un réel danger c'est quoi d'abord !!!Il a dit que ce cas aurait effectivement du se rendre plus loin et que lui se ''battait'' contre les gens qui prétendent que l'information se retrouve sur internet donc ''accessible'' à tous.

Quand j'ai dit tantôt qu'il a dit que c'était grave ce qu'il venait de se passer, il fesait référence à la compagnie Natura qui ne mentionnait pas sur leur emballage que leurs produits pouvaient contenir des traces et non pas à la confusion des résultats d'analyse de ma plainte.

Isa je vais t'envoyer son nom et courriel par message privé si tu veux.

isa42
Membre +

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 12:06    Sujet du message: réaction au Glacé Natura ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait ma demande de documents relatifs à ma plainte. J'ai demandé mes résulats d'analyses et je leur ai expliqué que je n'étais pas satisfaite du traitment de ma plainte. Toujours pas de réponse et même pas un accusé de réception de mon courriel. Depuis mercredi...j'attend toujours.

Je ne comprend pas pourquoi c'est si long

Isa

isa42
Membre +

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 22:14    Sujet du message: réaction au Glacé Natura ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je voulais vous dire dire Marie-Josée Betez a communiqué avec moi par courriel et je lui ai laissé le lien de notre conversation pour l'aider a comprendre notre histoire , j'ai aussi parlé de mon suivi concerant mon lait Parmalat.

isa

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 06:12    Sujet du message: réaction au Glacé Natura ? Répondre en citant

Okay

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 21:46    Sujet du message: réaction au Glacé Natura ? Répondre en citant

Very Happy

isa42
Membre +

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 21:49    Sujet du message: réaction au Glacé Natura ? Répondre en citant

Elle va communiquer avec le MAPAQ et va me donner des nouvelles. J'espère qu'elle aura plus de chance que moi. J'attend toujours une réponse à mon courriel.

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 22:09    Sujet du message: réaction au Glacé Natura ? Répondre en citant

En espérant que ça fonctionne !

En passant, j'me suis acheté une sorbetière et ma crème glacée est meilleure que la Natura Laughing Laughing Laughing

isa42
Membre +

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 12:33    Sujet du message: réaction au Glacé Natura ? Répondre en citant

Super trixie pour la sorbetière...j'y avais pensé mo aussi.

Je suis tellement enragé!!! Evil or Very Mad j'ai passé l'avant-midi au téléphone avec le MAPAQ pour savoir ce qui se passait pour ma demande de documents étant donné que j'ai pas eu de réponse depuis 1 semaine. J'ai pas réussis a parler avec quelqu'un de compétent. Désolé Madame je ne peux pas vous aider, veuillez composer le numéro de nouveau et appuyer sur le 2, vous n'ête pas au bon endroit......J'ai pété ma coche!!! sans succès. J'ai pas réussis a rien savoir concerant ma plainte.

Je suis désespéré!!!

Isa

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 14:37    Sujet du message: réaction au Glacé Natura ? Répondre en citant

Je viens juste de recevoir le rapport d'analyse do mon échantillon.
C'est inscrit ceci:

Arach:non-détecté
Lait: non-détecté
oeuf: non-détecté

L'interprétation du résultat est basée sur la Loi surles produits alimentaires (L.R.Q., chapitre P-29).

Remarques:
Arachide:limite de détection: 1ppm
Lait: limite de détection: 1 ppm
Oeuf: limite de détection: 1ppm

Dans le bas de la page c'est inscrit le nom de l'analyste et ceci:
''Ce rapport annule et remplace celui émis le 2010-07-14''

Je me demande bien ce que veut dire cette dernière phrase ???? Je n'ai jamais reçu l'autre rapport qui est soit disant ''annulé''

En tout cas, c'est un vrai casse-tête d'essayer d'avoir de l'information claire et précise de leur part !!!! Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: réaction au Glacé Natura ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation