Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

margarine Crystal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa42
Membre +

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010, 21:20    Sujet du message: margarine Crystal Répondre en citant

Bonsoir,

Je voulais partager avec vous..j'ai découvert la margarine Crystal depuis quelques semaines. J'en donne à ma fille et tout va bien. Elle ne contient pas de produits laitiers et de caséine. J'ai communiqué avec la compagnie pour être certaine que ma fille pouvait en consommer. Voici leur réponse:

Bonjour Mlle Brault,

J’aimerais vous remerciez d’avoir pris le temps de nous faire part de vos questions. Nous sommes toujours heureux de répondre aux questions de nos clients.

Notre margarine Crystal ne contient en fait aucuns produits laitiers, ni caséine. Nous avons depuis maintenant 3 mois dédié une ligne de production uniquement pour les produits sans lactose afin de prévenir le plus possible les chances de contamination. Mais, je me doit toutefois de vous informer que ces produits sont tout de même manufacturer dans une usines qui produits autres margarine qui eux contiennent ces produits laitiers (Whey Powder). Pour le moment, quoique nous suivons toutes précautions nécessaires, nous ne pouvons garantir à 100% qu’il n’y aurait aucune contamination dans l’air étant donner que le Whey est en forme de poudre. Mais si il y a lieu contamination, ce serait que par traces très minimes.

Quoique souvent mal interprétés, les termes « sans lactose » signifient seul que ce produit est consommable par les gens à intolérance au lactose. Mais comme vous savez, c’est plus délicat pour les allergies. Tel que mentionné, nous sommes confiant que nous prévenons toutes chances de contamination, mais nous ne pouvons garantir ceci car pour le moment, nous manufacturons aussi d’autres produits à lactose sur des chaines de production en proximités. Nous travaillons et espérons pouvoir vous offrir cette garantie dans un future proche, et je vous garderai informer lors de ce changement.

J’espère que ceci répond à vos questions et n’hésitez pas à me contacter à nouveau pour toute autre chose. Je vous remercie grandement de votre considérations.

Sincèrement,

Jennifer Lafortune

Margarine Golden Gate - Michca Inc.

2835 Bristol Circle. Oakville, ON. L6H 7H7

T: 905.829.2942 x.247 F: 905.829.0881

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010, 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010, 22:00    Sujet du message: margarine Crystal Répondre en citant

Merci de l'info !

Est-ce qu'elle contient de la gélatine ?

C'est plate qu'ils ne peuvent garantir pour les traces mais au moins ils ont une ligne de production réservée, ce qui (je crois) n'est pas le cas des autres marques .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23    Sujet du message: margarine Crystal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation